Déplombage Mode d'Emploi 04


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INTRODUCTION A DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI IV     (PUB!!)        G O D F A T H E R
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EH BE OUI!! DEJA DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI 4 !!...COMMENT CA FAIT BEAUCOUP ??
NEWLOOK EN EST BIEN DEJA AU N° 34 !!! ALORS QUOI ??? FAUT CHOISIR !!
NEWLOOK PLUS Y EN A, MIEUX C'EST ...DEPLOMBAGE AUSSI, NON ? ENFIN J'ESPERE!!
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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI, C'EST QUOI ??
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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI ? C'EST LES MEILLEURS DEPLOMBES DES MEILLEURS NOUVEAUX
SOFTS PAR LES MEILLEURS DEPLOMBEUX !! C'EST AUSSI, POUR VOUS LE MOYEN DE
DEPLOMBER, SANS AUCUNE DIFFICULTE, UN DES 99 PROGRAMMES CITES DANS DEP.I,II,III
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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI IV... ET LES 3 PREMIERS??
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LES 3 PREMIERS? ILS CIRCULENT DEPUIS 3 MOIS AVIRON, A VOUS DE VOUS LES PROCURER
MOI, JE LES AI DEJA!!
IL FAUT AVOUER QU'ILS SONT ASSEZ GENIAUX!! ON PEUT Y TROUVER EN AUTRES, COMMENT
DEPLOMBER BRUCE LEE, ALTERNATE REALITY, BARD'S TALE, ADVENTURE CONSTRUCTION
SET, KING QUEST I ET II, BORROWED TIME...POUR NE CITER QUE LES MEILLEURS !!
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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI,...C'EST QUI ??
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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI I, C'ETAIT GODFATHER TOUT SEUL...MAIS VITE LES AUTRES
DEPLOMBEUX FOUS M'ONT REJOINT...ET PAS DES MOINDRES: POUR NE CITER QUE LOT,
MISTER Z, DIGITAL X, ELITE CRACK BAND, KRISTO...ET J'EN SAPPE...
POUR Y PARTICIPER, SI VOUS AVEZ UN PLAN DE DEPLOMBE GENIAL, C'EST SIMPLE:
MINITEL EN T3, CODE ANTI, BAL GODFATHER OU MISTER Z.
(...OU ENCORE SI VS AVEZ UN PEPIN, OU MIEUX: UN ORIGINAAAAL A DEPLOMBER!!)

A BIENTOT POUR : D E P L O M B A G E   M O D E   D ' E M P L O I   5  !!!
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        ::::  E T   B I E N   S U R   N ' O U B L I E Z   P A S   ::::

ON FAIT TOUS SAUTER TRANSPAC AVEC LE T.E.A. (TRANSPAC ENEMY ASSOCIATION) POUR
RALER CONTRE LES PRIX DU MINITEL LE 30 JUIN 86 A 18H!
TOUS SUR AST (AU 614) !!
SI VOUS N'AVEZ PAS DE MINITEL, JETEZ-VOUS PAR LA FENETRE!
SI CETTE FOIS ENCORE CA PLANTE COMME EN JUIN DE L'ANNEE DERNIERE, ON EN
ENTENDRA PARLER !!
FAUT PAS DECONNER NON PLUS! NON PLUS!

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Ecran
Ecran
Ecran


Floppy
DOS 3.3
Download DEPME 04 (gzipped)


Sommaire


Lien Article
Voir AMAZON.
Voir APPLE LOGO II.
Voir ARCHON II.
Voir BEACH HEAD.
Voir BIG SHIT TO...
Voir CHARLIE BROWN'S ABC.
Voir DAMBUSTERS.
Voir DEFI.
Voir DEPLOMBAGE 5.
Voir DEPLOMBAGE III.
Voir DUNGEON COMPUTER.
Voir FAST BOOT MAKER.
Voir FROGGY.
Voir GARRY KITCHEN GAME MAKER.
Voir HANSEL ET GRETEL.
Voir L'ATLAS BLEU.
Voir LAW OF THE WEST.
Voir LES VAUTOURS.
Voir LE VOLEUR.
Voir M-CODE.
Voir MICRO SCRABBLE.
Voir MINER 2049ER.
Voir SKYFOX.
Voir THAROLIANS TUNNELS.
Voir THE ESCAPE FROM TRAAM.

hr DEPME

AMAZON.


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AMAZON by TRILLIUM CORP.
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    Il y a deux facons de deplomber AMAZON.La premiere est tres complexe et
    demande beaucoup de patience.La seconde est simple et rapide.

    Pour la premiere,il faut creer son propre programme avec beaucoup de tables
    pour reperer la face a inserer.J'avais commence par celle-ci mais j'ai
    trouve beaucoup plus facile.


    les faces 2 et 4 de AMAZON ne sont pas proteges.Je vous invite donc a en
    faire des copies au Locksmith 5 ou 6.0.

    Pour ceux qui est de la boot side(face 3 ) et la face 1,le deplombage
    est le suivant.

    Preparer 2 faces selon la methode suivante:

    FACE 3 de AMAZON (ou boot side):initialiser un disk vierge en faisant
    INIT HELLO,V3.Cette face servira a recopier la face 3 original de AMAZON

    FACE 1 de AMAZON:Meme procede mais en faisant
    INIT HELLO,V1.Cette face servira a recopier la  face 1 original de AMAZON.


    Comme vous pouvez le remarquer,les volumes des disks ont une importance
    capitale.le programme principale utilise le volume pour se reperer ds les
    faces.(je crois que c'est la meme chose ds ALTERNATE REALITY)

    Ainsi lorsqu'il va vouloir charger un programme de la face 1,il va attendre
    que l'on met un disquette avec un VOLUME=01 pour charger un bout du Prog.

    le deplombage principal commence ici.la premiere chose a faire est de
    remettre le disk original,a un format DOS3.3.Pour cela ,nous utiliserons
    ADVANCED DEMUFFIN 1.1.Charger ad.demuffin puis une fois,le menu affiche
    choisir l'option EXIT MONITOR.Puis modifier en memoire les octects
    suivants en mettant les valeurs ci-dessous.


    B8E7:AA
    B8F1:D5
    B8FC:EB
    B935:ED
    B955:AA
    B95F:D5
    B96A:AB
    B99B:AB

    Puis revenir a demuffin en tapant 800G

    Puis convertir les 2 faces 3 et 1 en ne se trompant pas pour bien convertir
    la FACE 3 sur le disk formatte en volume 3 ..de meme face 1.
    Pour chaque face,il y aura une erreur a la piste 0,secteur 0.Ce n'est pas
    grave,il faut laisser continuer le programme.
    Je rappelle que si vous n'avez jamais utilise ADV.DEMUFFIN 1.1,la doc
    correspondante est ds DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI 1.

    Une fois les 2 faces converties,rebooter pour recharger de nouveau le
    formidable ADV.demuffin 1.1. On reprend l'option exit monitor et a l'
    adresse B942,il faut placer l'octet 18 puis une fois l'operation achevee
    taper 800G pour revenir a DEMUFFIN.Maintenant,il s'agit de convertir le
    secteur 0,piste 0 de chaque face.Pour cela changer les parametres pour ne
    copier que ce secteur.
    Puis sans se tromper,introduire ds le drive 2 les faces correspndantes au
    faces que vous allez convertir. (VOIR CI-DESSUS SI VOUS N'ETES PLUS CERTAIN
    DE VOUS.)

    Puis avec un editeur de secteur,modifier sur la face 3 (face de boot)
    les octects suivants:

    Piste  Secteur   Octet    ->

     00      00       4A   AA -> D5
                      53   D5 -> AA
                      5D   AB -> 96
                      88   AA -> D5
                      91   D5 -> AA
                      9B   EB -> AD     

     00      03       1A   AA -> D5
                      23   D5 -> AA
                      2D   AB -> 96
                      57   AA -> D5
                      60   D5 -> AA
                      6A   EB -> AD

     00      07       14   B0 ->EA
                      15   F7 ->EA

     00      08       53   AA ->D5
     00      09       4B   D5 ->AA

    Voila vous pouvez booter la disquette et jouer a cette excellent jeu qu'est
    AMAZON...
                                  GOOD LUCK !!!.JB art FROM Elite Crack Band
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hr DEPME

APPLE LOGO II.


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APPLE LOGO II  (C) Apple computer                                       (K) LOT
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APPLE LOGO II possède une protection relativement bonne, contre les programmes
de copie standard, puisque ces derniers échouent dans tous les cas, à moins de
modifier certains parametres trés spécifiques, on peut le copier, par exemple,
avec COPY II PLUS 5.5 en utilisant le fichier d'AUTO COPY concernant
évidemment APPLE LOGO II.

Pour en revenir à cette protection, toutes les pistes sont en format normal,
donc copiable au locksmith 6.0 rapide, à l'exeption de la piste N° 01, qui à
première vue ne présente qu'une alteration des checksums ,donc on vire le
checksum; B942:18 et on convertis au DEMUFFIN 1.1, c'est ce que j'ai fait au
debut, grave erreur , car les données obtenues aprés conversion ne corespondent
à rien ! En regardant de plus près ce track N° 1 (avec un nibble editor of
course) je me suis rendu compte de mon erreur ; car au lieu d'y avoir 342
nibbles par secteur, ce qui est normal pour un codage classique en 6&2 , ici
il y en à 345 !! trois de trop ,mais ou ?? au debut au milieu, à la fin, et
surtout sont-ils utilisés ? afin de repondre à ces questions je me suis mis à
tracer le programme lui-mème pour comprendre comment il lisait cette piste.

Lors du BOOT de la disquette, qui est en PRODOS 1.0.1 ,le PRODOS.SYSTEM est
lancé en $2000 puis se reloge en carte langage etc...bref tout est normal,puis
est lancé le LOGO.SYSTEM ,qui se charge en $800 ,c'est là que se trouve l'os
ou plutot la protection, en examinant de plus prés cette partie du programme
j'ai remarqué: -l'entrée se fait en $800 (évidement)

              -en $95D on trouve un sous-prgm de lecture
              -en $A14 une superbe routine de "plantage" qui efface la memoire
              -en $A62 c'est la lecture des adresses,READADR
              -en $AC3 c'est la routine de lecture des données,très interessant
              -en $B47 une routine de mouvement de bras ,ARMOVE

et puis diverses bricoles: $C1A table des secteur (ordre), suivie d'une table
de nibbles,et encore plus haut un peu de texte pour un message à l'écran.

Ce qui est à remarquer, c'est la routine de lecture de données en $AC3, car
en fonction de la valeur contenue à l'adresse $3C (en page zéro) elle va lire
les donnée en 342 nibbles ou en 345,dans ce dernier cas elle va faire quelques
 LDA $C08C,X à vide avant de lire les nibbles valides, donc à ce stade du
déplombage le but recherché est de faire en sorte que ce système de lecture
lise la piste N° 01 en format normal,il ne me reste plus qu'a trouver où en
mémoire se trouvent des instructions qui placent des valeurs en $3C, puisque
c'est l'octet qui décidera du type de lecture à employer (342 ou 345 nibbles)
en cherchant bien on trouve vers $99A un chaine d'instructions que voici.

                         99A:   LDY #$00
                         99C:   CMP #$01       <- repère si lecture du track 01
                         99E:   BNE $09A2
                         9A0:   LDY #$80       <- si oui on met #$80 en $003C
                         9A2:   STY $3C        <- si non on met #$00 en $003C

Donc pour changer cela il y a bien 15 solutions, moi j'ai mis en 99C: CMP #$23
car il n'ira jamais lire la piste $23 donc c'est bon, car il lira les pistes
de 0 à 22 en format normal, le but fixé ici est ateind, ou presque, à signaler
qu'entre temps j'ai converti la piste 01 en format normal mais j'y reviendrai
plus tard, donc je disais presque car en apportant la modif. en $99C décrite
plus haut, et en resauvant sur disquette ce bout de programme (LOGO.SYSTEM)
puis en rebootant, aprés un moment d'angoisse la routine à bien lu la piste
01 (qui est en format normal) mais quelques secondes plus tard le lecteur
continue à tourner dans le vide, et l'écran reste désespérement noir ??
donc il doit y avoir encore une routine posterieure à celle en $800 qui verifie
que rien n'a été changé dans l'espace memoire de $800 à $D00 ,autrement dit
un checksum, donc j'ai 2 solution soit rétablir l'équilibre du checksum
soit rechercher la routine de verif. qui se trouve quelque par dans ce qui est
chargé, c'est la première solution que j'ai adopté, mais je dois faire face à
une autre interogation, comment est fait le "CHECKSUM" par EOR, ADC, AND, SBC..
j'ai commencé par EOR (ou excusif), tout d'abord j'ai reperé dans l'espace
memoire (800-D00) un octet inutilisé et y en à un juste en $803 qui est à 00
j'ai recalculé une valeur qui rétablit l'équilibre avec #$23 (99D) et #$01
qui était l`ancienne valeur,puis aprés avoir tout resauvé, j'ai rebooté la
disquette, et ???....ca ne fonctionnait toujours pas!, donc rebelotte il faut
recalculer une valeur pour rétablir l'équilibre par ADC : $23 - $01 =$22
et $00 (de $803) - $22 = $DE, donc j'ai mis #$DE en $803, puis resauvé le
tout, et rebooté et.........ca marche ,super!!!

Il me reste encore à dire comment faire pour convertir la piste 01 en format
normal, pas facile (de l'expliquer), il y plusieurs moyens, ont peut tout
d'abord utiliser sa propre routine de lecture, mais en tracant cette routine
à parir de $800 je me suis rendu compte qu'elle utilisait beaucoup de variables
en 200,201,etc ce qui est le buffer clavier du MONITOR donc dur et de plus
à cause du checksum qui suit il n'est pas aisé de faire des BREAK-POINT,donc
j'ai abandonné cette solution, la meilleure solution (la plus "clean") demande
3 choses : posseder editeur-assembleur (MERLIN-PRO) et surtout un source
de rwts destiné à cet assembleur, et puis évidement un DEMUFFIN 1.1
aprés quoi il faut noter la petite chaine d'instructions se situant aprés $AC3
qui permet de lire les 3 niblles suplémentaires et de la reporter dans le
source puis de réassembler la RWTS modifiée et de DEMUFFINISER LA PISTE N°01,
mais ce n'est pas encore cette solution que j'ai employé, pour gagner du temps
moi qui possède une CRACK-ROM, qui me permet d'interrompre n'importe quel
programme à n'importe quel moment, (si vous avez des wild-card ou autres ca
marche aussi) ,donc pour récuperer l'image de la piste 01 aprés le BOOT de
la disquette (mais d'un original, protégé), interrompez le programme, mais
faites le 2-3 secondes avant l'apparition de l'image, puis passez en monitor
(je sais si vous avez pas de système d'interruption c'est dur !), vous allez
trouver la piste 01 dans son intégralité de $2000 à 2FFF, à noter que les
secteurs sont dans l'ordre inverse sauf le 00 et 0F ,il ne reste plus
qu'a rebooter un DOS (slave !!) et sauver la piste (BSAVE TRK0,A$2000,L$FFF)
pour le reécrire plus tard avec un track writer, ou un scanner graphique
c'est la solution que j'ai adopté car la plus rapide avec ma crack-rom.
(pour les autres, la routine break (cf dep.me.1.2..) suffira!)

  Un petit resumé concernant la modification du programme en $800 :

      -charger un PRODOS ,puis mettre la disquette d'APPLE LOGO II
      -faire BLOAD LOGO.SYSTEM,TSYS,A$800
      -tapper:   99D:23 (return)  et 803:DE  (return)
      -faire BSAVE LOGO.SYSTEM,TSYS,A$800,L$800
      -puis faire la conversion du track 01 comme décrit ci-dessus

  Et APPLE LOGO II est cracké, c'est mon 103ème déplombage personnel.

  PS. Je remercie ECB (Elite Crack Band) pour certains tuyaux sur le PRODOS.

                                            L O T
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hr DEPME

ARCHON II.


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Archon II : by Electronic Arts.
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   Archon II,tout comme les autres programmes de chez Electronic Arts utilise
   une protection en ICODE OU MCODE.Cette protection est tres balaise et peu
   de pirates en connaissent les principales fonctions.MisterZ a d'ailleurs
   fait une excellente explication des protections de chez ECA,dans DEPLOMBAGE
   MODE D'EMPLOI 3.Pour le deplombage de ce programmes il y a 2 methodes:tout
   d'abord il y celle de Mister Z,que je n'ai pas teste(ARCHON ][ est un peu
   different des autres softs d'ECA,il faut donc l'essayer)et il y a la mienne
   qui je peux vous assurer,marche a 100%.


   Tout d'abord je me suis amuse a decoder toutes les sous routines en MCODE
   et je me suis apercu que le programme verifie a 2 reprises si la disquette
   qui est ds le drive est bien l'original d'ARCHON ][.Grand nombre de disks
   deplombes d'ARCHON ][ ,se plantent car beaucoup ont oublie la seconde verif.
   Cette verif apparait en plein milieu de jeu.le drive s'allume et si ce n'est
   pas l'original,tourne eternellemt ds le vide.


   voici donc le deplombage d'ARCHON II.

   les pistes 3 et 4 ,ainsi que la piste 7 et jusque 22 ont un data fiels
   different de D5 AA AD.On utilisera ADVANCED DEMUFFIN 1.1 en modifiant
   D5 AA AD(lecture) par D5 BB CF.Ca donne ceci

   Brun ADVANCED DEMUFFIN 1.1,choisir l'option :exit monitor puis

   changer en memoire les octets suivants:

   B8F1:BB
   B8FC:CF

   ensuite taper 800G pour revenir a DEMUFFIN.


   (Je rappelle que la doc de demuffin se trouve ds DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI.1)

   Il faut donc demuffiniser les tracks 3 et 4,7 a 22.Ensuite la piste 6 n'est
   pas formatee.Il faut la formater avec INIT de Bag of Tricks,ou tout autre
   programmes qui initialise une piste a la fois.
   les pistes 0,1,2 et 5 sont copiables au Disk Muncher ou au sector copy de
   COPY 2+ 5.X.

   Une fois ces operations terminees vous changerez les octets suivants sur
   la disquette.


   PISTE     SECTEUR      OCTET -- >

    01        06           07 :  01-> 06
    01        07           FF:   0F-> 04
    02        03           47:   BB-> AA
                           51:   CF-> AD
    04        07           93:   05-> 06
                           9C:   05-> 06


   Et voila ARCHON II,deplombe.Pour s'assurer que les manipulations ont
   ete correcte,faire jouer l'ordinateur contre lui-meme ds le menu.il faut
   laisser jouer la partie.Si le drive ne s'allume avt la fin,vous avez une
   copie entierement deplombe.

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hr DEPME

BEACH HEAD.


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DEPLOMBAGE DE BEACH HEAD                           JB FROM THE ELITE CRACK BAND
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  BEACH HEAD :TOUT D'ABORD, UNE COPIE LOCKSMITH RAPIDE 5 OU 6 NE VOUS FERA
  (ACCESS)    PAS DE MAL.ENSUITE, UTILISEZ UN SECTOR EDITOR ET REGARDEZ
              DANS LES PISTES/SECTEURS SUIVANTS EN MODIFIANT LES OCTETS
              COMME CONVENU:

              PISTE   SECTEUR  OCTECT N`  REMPLACER PAR

               0         7     20 A 22     EA EA EA
               1A        8     A2 A A5     EA EA EA
               1F        2     38 A 3A     EA EA EA
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hr DEPME

BIG SHIT TO...


>--------------------- BIG SHIT TO...LES POMPEURS ----------------------------<

IL Y A DEUX TYPES DE MECS QUI METTENT LEUR NOM SUR DES SOFTS DEPLOMBES.
D'ABORD, LES DEPLOMBEURS, QUI MERITENT D'ETRE CONNUS ETANT DONNE LE BOULOT
SOUVENT CONSIDERABLE, QUE REPRESENTE UN DEPLOMBAGE..MAIS AUSSI, CEUX QUI
N'ONT JAMAAIS RIEN DEPLOMBE EUX-MEME MAIS QUI ONT UN BON SCANNER-GRAPHIQUE
LEUR PERMETTANT DE METTRE LEUR NOM SUR UN PEU TOUTES LES IMAGES.
LES POMPEURS FONT PARTIE DE CETTE RACE LA!! ET JE VOUDRAIT PROFITER DE
DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI POUR LEUR DIRE QUE JE LES EMM.. PROFONDEMENT!!
DESOLE MAIS IL FALLAIT LE DIRE!!..VOUS VOULEZ UNE PREUVE?? OK.
JE NE CITERAIS QUE CRUSADE IN EUROPE, UN WARGAME MICROPROSE QUI A ETE DEPLOMBE
PAR 'THE DISK JOCKEY' (L'ALDO DES RICAINS!!) ET QUE LES POMPEURS SE SONT
APPROPRIES EN SIGNANT UN PEU PARTOUT!! ..A LA PLACE DU D.J. !!
ILS ONT MEME SIGNES LA DOC. QUE LE DISK JOCKEY AVAIT INCLUSE A SA VERSION <K>.
DONC UNE BIG SHIT POUR LES POMPEURS.. (QUI ONT EGALEMENT SIGNE BEACH HEAD 2!).
SI VOUS CONNAISSEZ LES POMPEURS,OU SI VOUS EN ETES!! DANS LE PREMIER CAS,FUYEZ.
DANS LE SECOND, SOIGNEZ VOUS!! SI JE VOUS REPRENDS A CE PETIT JEU, JE VOUS
BOUFFE !!.. A BON ENTENDEUR!!....NON C'EST VRAI QUOI!!.

>--------------------- BIG SHIT TO... TERMINATOR -----------------------------<

TERMINATOR EST UN PANARD !! JE LE CRIE, JE LE PROCLAME, ET JE SIGNE !!
(OUF! CA FAIT DU BIEN !!) CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE VOULAIS VOUS LE DIRE
C'EST LUI QUI A SIGNE 'EDD IV' D.UN AFFREUX 'DISTRIBUTED BY THE TERMINATOR'
JUSQUE LA, CA VA... MAIS LE PROBLEME C'EST QUE LE 'EDD IV' ETAIT EN FAIT UN
VIEUX 'EDD III' DONT IL AVAIT PRIS LE SOIN D'ECRIRE TOUTES LES OPTIONS EN
MINUSCULES POUR LUI DONNER UN NOUVEAU LOOK !!
DEVANT UNE TELLE CONNERIE, JE NE PEUX QUE ME REBELLER ET POUR NOUS VENGER
JE VOUS DONNE SON ADRESSE: C'EST VINCEN... NON JE DECONNERAI PAS!!
MAIS JE DEVRAIS !! ...AVIS A TOUS: N'ESSAYEZ PAS DE FAIRE PLUS NUL QUE LUI!!!

>--------------------- BIG SHIT TO... THE CRACK ------------------------------<

THE CRACK? NON. JUSTE UN AUTRE NAME KILLER. IL FAIT PARTIE DU PAC-MAC (PARIS-
MARSEILLE ASSOCIATION OF CRACKERS) ET SIGNE TOUT CE QUI LUI PASSE ENTRE LES
MAINS. SONT A TUER EGALEMENT, SES CONFRERES: WILKY, SOFT FINGER...
PAR CONTRE COMME HACKER, IL SE FOULE PAS MAL. SES REFERENCES: OH! JUSTE UNE
SEMAINE DE GARDE A VUE POUR PIRATAGE D'UN SERVEUR PRIVE A LILLE... IL AVAIT
UN BEAU MICRO-SERVEUR (VOUS VOUS RAPPELEZ D'APPLE ET MOI?). MAINTENANT,
PLUS DE CARTE APPLE-TELL, C'EST FINI. PEUT-ETRE LE NAME-KILLER NE VA, LUI, PAS
MOURIR. SI PAR HASARD VOUS TOMBEZ SUR L'HHHEBDO N°136 (23 MAI 86), SURTOUT NE
LISEZ PAS L'ARTICLE DE LA 'UNE' ET NE REGARDEZ PAS LE PERSONNAGE CACHE PAR LE
BARREAU DE DROITE.  A.L., C'EST LUI. ARNAUD LAF.. STOP.  FUYEZ..
HACKER? BOF. MAIS SUR APPLE, PITIE!!!..

>--------------------- BIG SHIT TO... LES CRACKERS FRANCAIS ------------------<

JE VOUS DIRAIS JUSTE QU'ILS SIGNENT LEUR RARES DEPLOMBES AVEC LE SIGLE DU
FRONT NATIONAL (CF I.DAMIANO)...CE QUI PROUVE LEUR MENTALITE !..CE SERA TOUT!

>--------------------- BIG SHIT TO... CPM BAND -------------------------------<

BIG SHIT FROM LOT TO THE CPM BAND, (CRACKING PIRATIE MASTERS, OU PLUTOT
CLODOS PIRATES MERDIQUES POUR REPRENDRE LA DEFINITION DE COPYART), INCLUANT
GRAAL, J.DISK, CRISS DUBALDA ET VHH (VUON HOA HOI DE SON VRAI NOM DE FAMILLE)!
J'AI VU 2 SEMAINES APRES QUE J'AIE CRAQUE GOONIES, UNE VERSION SIGNEE:
"<K> CPM BAND" ALORS QUE SUR CERTAINS SECTEURS DE LA DISQUETTE ILS ONT OUBLIE
D'ENLEVER "CRACKED BY LOT", LES MAUVAIS !!!

J'AI VU EGALEMENT DES VERSIONS SIGNEES PAR LE CPM BAND, DE:
RESCUE ON FRACTALUS..........CRACKE A L'ORIGINE PAR GREMLINS
CAPTAIN GOODNIGHT............"      " "         "   "
WINTER GAMES................."      " "         "   DEFCON 4

LE GRAAL HABITE A NANCY ET LES AUTRES SONT DE PARIS...SI VOUS LES RENCONTREZ
UN JOUR, BOUFFEZ LES DE MA PART !!!...LOT

>--------------------- BIG SHIT TO : DIRT CLICK GANG -------------------------<

LES SEULS A SAVOIR DEPLOMBER LES JEUX FROGGY !!

>--------------------- J'ATTENDS LES AUTRES PANARDS... -----------------------<


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hr DEPME

CHARLIE BROWN'S ABC.


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CHARLIE BROWN'S ABC                                     (K) by LOT ,Novembre 84
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Encore une protection nulle, un logiciel nul, un déplombeur nul, STOP
j'arrete là, car ca ressemble trop à du GODFATHER!, oui la protection est nulle
mais le logiciel a de trés bons graphismes,quant au déplombeur à vous de juger,
pour deplomber quoi de plus simple:

       -Charger DEMUFFIN 1.1
       -En sortir en passant en MONITOR
       -taper l'eternel B942:18
       -relancer DEMUFFIN:  800G
       -Convertir les deux faces sur une disquette formatée au préalable.
       -remetre un DOS rapide avec l'option COPY DOS d'un COPY II+ le programme
        de BOOT etant HELLO pour les 2 faces

       -etre satisfait !?

  Et en plus ceci doit s'appliquer aux autres SNOOPY'S !!

                                                         ...LOT
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hr DEPME

DAMBUSTERS.


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CRACKKKKK DAMBUSTERS : Par ACCOLADE <K> LOT : SEPTEMBRE 1985 (<-CA FAIT BIEN?!)
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POUR DEPLOMBEEEEER DAMBUSTERS, IL  SUFFIT DE FAIRE LES MANIPS SUIVANTES:

1-FAIRE UNE COPIE DE L'ORIGINAL AU LOLO 5.0 (OU 6.0) <ERREUR P.$22 NORMALE>
2-BOOTER UN DOS 3.3 ET INSERER LA COPIE
3-FAITES ]BLOAD SPOCKS BRAIN
4-]CALL -151
5-*202A:EA EA EA (RETURN)
6-]BSAVE SPOCKS BRAIN ,A$2000,L$25FD
7-C'EST TOUT
8-FIN
9-GAME OVER

CECI NE MARCHE QUE SUR LA NOUVELLE VERSION DE DAMBUSTERS MARQUEE (C) 1984,1985
ET DONT LE MENU A 3 OPTIONS. (L'ANCIENNE VERSION A UN (C) 1984 ET SEULEMENT 2
OPTIONS AU MENU)
                                                                        ... LOT
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hr DEPME

DEFI.


----------> D E F I    A    T O U S    L E S    D E P L O M B E U X <----------

VOUS AVEZ TOUS VU L'IMAGE DE BOOT.2 :

           'SIGNEZ ICI, SI VOUS LE VOULEZ...ET LE POUVEZ !!'

ON A TOUT FAIT POUR LA PLANQUER POUR LES PANARDS INDISCRETS...ESSAYEZ DE
LA SIGNER SI VOUS LE POUVEZ !!... APPRENEZ TOUT DE MEME QU'ELLE EST CODEE,
RECODEE, DECODEE, VERIFIEE, MAIS PAS COMPRESSEE..NOTRE CONSIDERATION ETERNELLE
A TOUS CEUX QUI Y PARVIENDRONT !!... ON EN REPARLERA DANS DEP. V !!
                             >GDF + KRI<

DERNIERE MINUTE:  LOT A REUSSI A SIGNER L'IMAGE EN 40-45" !!..BRAVO!!

           ALORS : B O N N E   C H A N C E   A   T O U S  !!

----------> D E F I    A    T O U S    L E S    D E P L O M B E U X <----------


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hr DEPME

DEPLOMBAGE 5.


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DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI V (!!!)          TOUS LES DEPLOMBEUX DE MODE D'EMPLEUX
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CE DISK DE DEPLOMBAGE EST A PEINE TERMINE, ET DEJA ON A DES SUPER DEPLOMBES A
VOUS OFFRIR POUR LE FUTUR (PROCHE) "DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI 5"...
VOUS POURREZ NOTAMMENT Y TROUVER LES DEPLOMBAGES DE...(AU 11/6/86)

1-ARLEQUIN !!! (GRACE A SUPER HACKER + SHYRKAN DU 'MASTERS CRACKING SERVICE')
2-TOUT SUR LA VERIF D'OPIUM!..
3-LES DEPLOMBAGES DE ULTIMA I,II,III,IV !!!
4-VORTEX
5-VOYAGER
6-LA REVANCHE D'EXCALIBUR (LES MODIFS AUX PLOMBAGES DE LEURS NOUVEAUX SOFTS !)
7-EXPEDITION AMAZON
8-CAVERNS OF CALLISTO (IIE)
9-DUNGEON COMPUTER

 ...ET PLEINS D'AUTRES
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hr DEPME

DEPLOMBAGE III.


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GODFATHER PRESENTE...                              DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI III
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AH!! BRAVO A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE DANS DEPLOMBAGE III !! MERCI!
GRACE A VOUS ON A PU REALISER UN SUPER DISK DE DEPLOMBE BEAU ET TOUT...MERCI!!
NOTAMMENT A MISTER Z, LOT, DIGITAL X, ECB, MURDOCK, KRISTO..ET PLEIN D'AUTRES!!
EN VOICI UN AVANT-GOUT (UN APRES-GOUT! BOOOF!):

INTRODUCTION                 : IL ETAIT UNE FOIS DES DEPLOMBEUX FOUS...
THANXX TO...                 : REMERCIEMENTS
DEPLOMBAGE I ET II           : PRESENTATION DES I ET II
ERRATUM                      : ET LE RARE ESTA HUMANUM
HEADERS                      : TOUTES LES ADRESSES CLES DE LA RWTS
ACTIVISION                   : DEP. BORROWED TIME, MINSHADOW, TRACER SANCTION
ALTERNATE REALITY V2.0       : DEP. SUITE...LA FIN DANS CE N°
APPLE CIDER SPIDER           : DEP. PAR MISTER Z
AZTEC.1                      : DEP. LA MANIERE DE GODFATHER ET...
AZTEC.2                      : DEP. LA MANIERE DE MISTER Z !!
BROADSIDES                   : DEP. LE SEUL SSI 3.3. MISTER Z
BRUCE LEE SUITE              : QUAND Y EN A PLUS...Y'EN A ENCORE !!
CANYON CLIMBER               : DEP. PAR MISTER Z
CONAN                        : DEP. PAR GODFATHER!!
DONKEY KONG                  : DEP. PAR MISTER Z
ELECTRONIC ARTS              : DEP. PAR MISTER Z (PRESQUE TOUT SUR ECA)
EXCALIBUR                    : DEP. PAR GODFATHER (TOUT SUR EXCALIBUR)
FIGHT NIGHT                  : DEP. PAR LOT !!
FORTRESS OF THE WITCH KING   : DEP. PAR GODFATHER
FLASHCALC                    : DEP. PAR MISTER Z
GALACTIC ATTACK              : DEP. PAR MURDOCK
GHOSTBUSTERS                 : DEP. PAR MISTER Z
I DAMIANO                    : DEP. PAR THE BANK OF PIRATED SOFTWARES
JUNGLE HUNT                  : DEP. PAR GODFATHER
KABUL SPY                    : DEP. PAR MISTER Z
KING QUEST II                : DEP. PAR LOT
LITTLE PEOPLE COMPUTER       : DEP. PAR DIGITAL X
NIBBLER/GENESIS/POOYAN       : DEP. PAR MURDOCK
PENSATE.1                    : DEP. A LA MANIERE DE GODFATHER...
PENSATE.2                    : DEP. ET A LA MANIERE DE MISTER Z!!
P.S.C.                       : DEP. THE PRINT SHOP COMPANION (M.Z)
RESCUE ON FRACTALUS          : DEP. PAR MISTER Z
REVERSAL                     : DEP. PAR KRISTO
ROBOT ODYSSEY.1              : DEP. A LA MANIERE DE GODFATHER...
ROBOT ODYSSEY.2              : DEP. A LA MANIERE DE MISTER Z!!
SANDS OF EGYPT               : DEP. PAR MISTER Z
SILENT SERVICE               : DEP. PAR MISTER Z
SORCELLERIES                 : DEP. PAR MURDOCK
THE DALLAS QUEST             : DEP. PAR THE BANK OF PIRATED SOFTWARES
THE EIDOLON                  : DEP. PAR LOT
TIME ZONE.1                  : DEP. PAR GODFATHER ET..
TIME ZONE.2                  : DEP. PAR MISTER Z !!

CA NOUS FAIT 42 FICHIERS !! DONT 38 DE DEPLOMBAGE !! C'EST LE RECORD, TOUS
DEPLOMBAGES MODE D'EMPLOI CONFONDUS!! GENIAL!! CELUI QUI RAFLE TOUT EST
BIEN SUR MISTER Z AVEC .. FICHIERS!! IL FAIT PARTIE DE:
'THE BANK OF PIRATED SOFTWARES' QUI EST UN GROUPE SUISSE!!

ALLEZ, DALIDA A BIEN FAIT UNE VINGTAINE DE FOIS SES ADIEUX AU MUSIC-HALL,
ON PEUT BIEN ENCORE FAIRE QUELQUES DISKS DE "DEPLOMBAGE MODE D'EMPLOI !!".

A LA PROCHAINE... GODFATHER & KRISTO FROM ZE ENFOIRES!!
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hr DEPME

DUNGEON COMPUTER.


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 CRACKING DUNGEON! COMPUTER                                            PAR SAM
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PRELIMINAIRE:INITIALISER UNE DISQUETTE VIERGE,DONT ON CONDAMNERA LES PISTES
5 A 9 INCLUSES.(MODIFIER LA VTOC GRACE AU DISK FIXER 4.0 OU VTOC CONTRUCTOR
DE KRISTO.)

BOOTER LE JEU,PUIS FAIRE UN CTRL-C A REPETITION POUR INTERROMPRE LE JEU.

ON VA MAINTENANT CHARGER LES FICHIERS DU DISQUE EN UTILISANT SON PROPRE DOS,
PUIS LES REECRIRE SUR LA DISQUETTE VIERGE

VOILA LE CATALOGUE:(INACCESSIBLE PAR LE DOS)

A HELLO
B L1
B L2
B L3
B L4
B L5
B L6
B L7
B L8
B L9
B CHARS
B VARIABLES
B VARMOVE
B CHAIN
A FIRST
A SECOND
B C
B LOGO
B LOGO.REST

POUR TRANSFERER LES FICHIERS BINAIRES, PAS DE PROBLEME:ON EN BLOADE LE PLUS
POSSIBLE,EN NOTANT LEURS ADRESSES ET LEURS LONGUEURS,ET ON BOOTE LA DISQUETTE
VIERGE ET SON DOS,POUR ENSUITE Y BSAVER LES PROGRAMMES.


POUR LES TROIS PROGRAMMES BASIC,C'EST UN PEU DIFFERENT,VU QUE LA ZONE $800
EST ECRASEE AU BOOT.ON VA DONC CHARGER LES PROGRAMMES BASIC AILLEURS:
PASSER EN MONITEUR,ET FAIRE:

*67:01 20
*3D0G

ON LOADE LE PROGRAMME BASIC A COPIER, ON REPASSE EN MONITEUR,ET ON NOTE LE
VECTEUR EN $69,$6A QUI INDIQUE LA FIN DU PROGRAMME BASIC.
BOOTER LA DISQUETTE VIERGE,PASSER EN MONITEUR,ET FAIRE:

*67:01 20
*69:<REPETER ICI 3 FOIS LE VECTEUR
              $69,$6A   PRECEDENT>
*AF:<REPETER ICI 1 FOIS $69,$6A>
*3D0G

PUIS FAIRE UN SAVE
                ...

...VOUS AVEZ AINSI PU COPIER LA MAJEURE PARTIE DU DISQUE.MAIS IL RESTE 5 PISTES
CONTENANT LES IMAGES DES PERSONNAGES A COPIER.(LES PISTES 5 A 9)

POUR CELA,ON VA UTILISER LA RWTS DU JEU POUR LIRE CES  5 PISTES EN MEMOIRE:
BOOTER LE JEU,L'INTERROMPRE,ET INITIALISER SA TABLE RWTS COMME SUIT:
*B7EB:0 5 0
*B7F0:0 10
*B7F4:1

RENTRER CE PETIT PGM DE LECTURE:

*900:A0 E8 A9 B7 20 B5 B7 EE F1 B7
     EE ED B7 AD ED B7 29 0F 8D ED
     B7 D0 E9 EE EC B7 C9 0A D0 DF
     60

QU'ON EXECUTE:

*900G

BOOTER L'EX-DISQUETTE VIERGE. ET INITIALISER SA RWTS:

*B7EB:0 5 0
*B7F0:0 10
*B7F4:2

REEXECUTER LE PETIT PGM,QUI FONCTIONNE ALORS EN ECRITURE:

*900G

ET C'EST FINI.NE PAS OUBLIER DE COPIER LA DISQUETTE ENTIERE QUAND VOUS LA
DUPLIQUEREZ POUR VOS POTES,CAR LES INFORMATIONS DES PISTES 5 A 9
N'APPARAISSENT PAS EN CATALOGUE.
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hr DEPME

FAST BOOT MAKER.


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FAST BOOT MAKER DE TSUNOO                                      -- KRISTO ET SAM
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LE FBOOT MAKER DE TSUNOO EST L'UN DES MEILLEURS QUI SOIENT (TSUNOO M'A DIT QUE
C'ETAIT LE MEILLEUR!!) ET JE NE LE CONTREDIRAI PAS..
IL EST D'AILLEURS PARU DANS L'EXCELLLENT (??) HEBDOGICIEL CE QUI EST BIEN SUR
UNE PREUVE DE QUALITE!!? ET MALGRE LES 2 ERRATUMS DES SEMAINES SUIVANTES
CERTAINS COURAGEUX ONT REUSSI A OBTENIR UNE VERSION QUI MARCHE A PEU PRES BIEN.
ET OUI! IL Y A DES FOUS QUI TAPENT LES PGMES DE L'HEBDO! AVEZ-VOUS VU LE (LONG)
'TRISTAN ET ISEULT' DE NOTRE CHER! AMI PATRICK (QUI S'EST LE MOIS DERNIER CASSE
UNE CHEVILLE EN FAISANT DU PARACHUTISME SPORTIF, C'EST LE PIED, MOI JE N'AI
RIEN EU, C'EST BIEN FAIT, MAIS LA JE SORS DU SUJET)
TSUNOO QUI CES TEMPS-CI FAISAIT LES COURS D'ASSEMBLEUR APPLEU DE L'HHHEBDO.
TSUNOO (LE TSUNOO!) QUI DEPLOMBE MAINTENANT SUR ATARI 520ST, ET NOUS Y
PASSERONS TOUS UN JOUR, HAHA!  SANS (ESPERONS) LAISSER COMPLETEMENT TOMBER
L'APPLEU QUI NOUS A TOUS VU NAITRE, CONTRAIREMENT A CE FOURBE DE TSUNOOOOO.
FOURBE AUSSI CAR NOUS AVONS DECOUVERT LA RUUUSE TOTALE DONT IL S'EST SERVI
POUR LA ROUTINE DE LECTURE DE SON FBOOT: IL L'A CHOUREE DANS LE BLOADER
DE ELECTRONIC ARTS. FAINEANT, TSUNOO, MAIS HEUREUX!!

LE FBOOT DE TSUNOO (QUE J'APPELLERAI MAINTENANT FB POUR SIMPLIFIER UN PEU),
FB, DONC, PERMET DE DISPOSER DE PGMES MACHINE UNIQUEMENT ET THEORIQUEMENT,
CONTRAIREMENT P. EX. A L'ULTRA DISK PACK (UDP1). MAIS, TANDIS QUE CELUI-CI
CHARGE UN SEUL PGME EN FBOOT (OU UN GROUPE DE PGMES RASSEMBLES) ET PEUT
DISPOSER D'UN DOS RAPIDE INTEGRE ET D'UN CATALOG STANDARD PERMETTANT AUX PGMES
DE S'APPELER LES UNS LES AUTRES, (JE SOUFFLE UN PEU), LE FB PEUT METTRE JUSQU'A
9 PGMES EN FBOOT (HEHE, PLUS?) ET CEUX-CI NE PEUVENT PAS S'APPELER ENTRE EUX
APRES LE CHARGEMENT DE L'UN D'EUX (PAS DE DIRECTORY NI DE DOS). TOUT CELA BIEN
SUR THEORIQUEMENT CAR VOUS VERREZ QU'EN FAIT, TOUUUT EST POSSIBLE.
LE FB DISPOSE EN PLUS D'UNE IMAGE DE BOOT CHARGEE AUTOMATIQUEMENT, MAIS SI UN
FRELUQUET APPUYE SUR UNE TOUCHE AU DEBUT DU BOOT, ELLE N'EST PAS VISUALISEE ET
LE DRIVE NE S'ARRETE PAS DE TOURNER, D'OU UN CHARGEMENT CONSIDERABLEMENT TRES
BEAUCOUP RAPIDE. (S'IL S'ETAIT ACHETE UN COMMODORE, LE POOVRE, IL AURAIT
COMPRIS SON MALHEUR). L'IMAGE EST PROTEGEE CONTRE UN CHANGEMENT 'ABUSIF' ET,
JEUNE IMPERTINENT, JE NE VOUS DIRAI DONC RIEN A CE SUJET, NON MAIS, CES JEUNES.
LES PGMES SONT PLACES SEQUENTIELLEMENT SUR LA DISQUETTE PAR RAPPORT AUX P/S
CROISSANTS A PARTIR DE LA P$03, ET IL SUFFIT DONC POUR CHARGER UN PGME QUE LE
FB CONNAISSE:
-LA TOUCHE CORRESPONDANTE
-LE 1ER P/S DU PGME
-SA LONGUEUR EN SECTEURS
-SON ADRESSE EN MEMOIRE
-C'EST TOUT
-SI VOUS ETES LIBRE CE SOIR, ON SE FAIT UNE SAUTERIE.
TOUS CES PARAMETRES CONSTITUENT LE 'CATALOG' SPECIAL DU DISK, QUI SE TROUVE,
TENEZ-VOUS BIEN, EN P$0 S$9 DU FB CREE. CELA SE VOIT D'AILLEURS AVEC UN
DOS TRACEUR LORS DE L'AJOUT D'UN PGME EN FBOOT.
JE VOUS EXPLIQUERAI TOUT CA PLUS LOIN, MAIS D'ABORD, JE VAIS VOUS APPRENDRE,
CHER NOVICE (?), QUELQUES RUSES.

1- METTRE UN PGME BASIC EN FBOOT:

SIMPLEMENT FAIRE UN PETIT PGME MACHINE QUI PLACERA LE POINTEUR DE DEBUT DE
BASIC VOULU (GENERALEMENT $67:01 ET $68:08 SOIT $801), FIN DE BASIC EN $AF-B0,
POINTEURS DE VARIABLES, ETC, LE MIEUX EST PEUT-ETRE DE CHARGER LA PAGE ZERO
CORRESPONDANTE SI ON NE VEUT PAS S'ARRACHER LES CHEVEUX.. (ATTENTION, SI VS
N'AIMEZ PAS LES ERREURS 'NOT DIRECT COMMAND' POKEZ EN $33:AA), FAITES ALORS
UN JMP RUN ($D566); PLACEZ TOUT CA JUSTE AVANT VOTRE PGME BASIC ET SAUVEZ LE
TOUT COMME UN PGME MACHINE. ATTENTION LE BASIC EST PRECEDE PAR UN $00 (ICI EN
$800) ET TERMINE PAR TROIS $00. IL PEUT ETRE NECESSAIRE DE FAIRE QQUES JSR A
DES ROUTINES D'INITIALISATION DU DOS SI VS VS EN SERVEZ (VOIR 5).
ATTENTION A LA PAGE TEXT.

2- METTRE UN SEUL PGME EN FB ET QU'IL SE CHARGE SANS APPARITION DE L'IMAGE
   NI APPUI D'UNE TOUCHE:

SIMPLEMENT REMPLACER LE AD 00 C0 EN P$00 S$E A$1D  PAR UN A9 <CODE ASCII DE
LA TOUCHE SHUNTEE> EA. JE VOUS CONSEILLE DANS CE CAS DE METTRE LE PGME EN
P$01 S$0 PLUTOT QUE P$03, POUR CHARGER PLUS VITE ET POUR ME FAIRE PLAISIR.
MODIFIEZ DONC LE PGME DE FB BASIC LIGNE 320 (IF <3).
POUR SHUNTER LE CHARGT DE L'IMAGE, NOPER LE FB OBTENU EN P$00 S$E ADR$0B:
20 6D B6 20 71 BA.

3- METTRE PLUS DE 9 PGMES EN FBOOT:

ON NE PEUT THEORIQUEMENT PAS METTRE PLUS DE 9 PGMES, ET CECI POUR AUCUNE
RAISON VALABLE PUISQU'IL Y A DE LA PLACE POUR 32 ($20) PGMES DANS LE
'CATALOG' EN P$00 S$9. LA SEULE ET BETE RAISON EST QUE LORS DE LA MISE
EN FB, LE FBMAKER DEMANDE LE N° DE PGME PAR UN GET, ET DONC ENTRE 1 ET 9.
(0 NE MARCHE PAS). IL VA DONC FALLOIR RUSER COMME UN PHOQUE, COMMENCEZ
PAR REMPLACER DANS LE PGME BASIC DE FBM EN LIGNE 330-> GET G:PRINT G  PAR
-> INPUT G CE QUI EST DEJA ASSEZ GENIAL, PUIS MODIFIER SUR LE DISK OBTENU:
P$00 S$E ADR$25 -> A0 09  PAR -> A0 <NBRE DE PGMES VOULUS -1, EN HEXA>.
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PASSABLEMENT GAFFE AU 'CATALOG' SI VOUS METTEZ
MOINS DE PGMES QUE PREVU, MAIS PLUS QUE 9 (REMPLIR LA ZONE 'TOUCHES' NON
UTILISEE PAR DES $00, VOIR + BAS).

4- REMPLACER L'IMAGE DE BOOT PAR UNE PAGE TEXT

ACCROCHEZ-VS BIEN AVANT DE LIRE LA SUITE:
LES SECTEURS $1 A $8 DE LA PISTE $00 NE SERVENT ABSOLUMENT A RIEN!!
VS POUVEZ DONC Y METTRE VOTRE PAGE TEXT, LA FAIRE CHARGER EN MODIFIANT LES
PARAMETRES EN P$00 S$A ADR$4B A $4F QUI SONT CHARGES DES LE BOOT ET DETERMINENT
NORMALEMENT LE CHRGT DE L'IMAGE (VOIR LES POKES POUR L'APPEL DU BLOADER +BAS),
CHANGER LES COMMUTATEURS D'ECRAN EN P$00 S$E, A LA RIGUEUR NOPER EN P$00 S$E
ADR$E LE 20 71 BA ET C'EST TOUT!!

5- METTRE DES PGMES NECESSITANT UN DOS: (EX: COPYII+5.x OU DISK FIXER 4.0)

UN MOYEN SIMPLE CONSISTE A FORMER UN TOUT DU PGME ET DU DOS, ET A
L'EXECUTION, A MOVER LE DOS EN $9800-$BFFF.
ATTENTION A L'INITIALISATION DU DOS! JE VOUS CONSEILLE A TOUT HASARD DE FAIRE
APRES LE MOVE:   ->   LDX #$2F   (1) LDA $9E51,X   STA $3D0,X   DEX   BPL(1).
                      QUI INITIALISE LA ZONE $3D0-$3FF,
                 ->   LDA #$60   STA $9DE4   STA $9DE7   JSR $3D3   (OU $3D0)
                      LDA #$6C  STA $9DE4  STA $9DE7  QUI REINITIALISE LE DOS-
                      ATTENTION SI VS AVEZ UN DOS BARBARE, POUR TROUVER
                      L'ADRESSE OU POKER #$60 (RTS) CHERCHER LES
                      6C 5E 9D OU 5C 9D (JMP INDIRECT), OU 4C 03 E0 OU 00 E0.
                      POKER 60 A LA PLACE DU 6C OU 4C.
                      IL PEUT Y AVOIR D'AUTRES JSR A FAIRE ($3EA, $9DBF..),
                      SURTOUT SI VOUS AVEZ CHARGE UN PGME BASIC.
                      (POURQUOI TANT DE HAINE??)
                 ->   LDX #$B7  TXS ,    QUI INITIALISE LE POINTEUR DE PILE.
                      (LE DOS L'UTILISE COMME UN REGISTRE)
                 ->   D'ALLER PRENDRE UN CAFE.

SI 2 PGMES ONT BESOIN D'UN DOS, UNE RUSE GENIALE CONSISTE A METTRE EN FBOOT LES
2 PGMES, CONTENANT EN COMMUN ET ENTRE LES 2,LE DOS. AU 1ER PGME CORRESPONDRA
PGME+DOS, AU 2EME DOS+PGME, A VOUS  D'ARRANGER LE TOUT POUR LES MOVES. LE FB
DEMANDANT LORS D'UNE MISE EN FB D'UN PGME, LE 1ER P/S, IL SUFFIT DE CALCULER
AFIN QUE LE 2EME PGME CONTENANT EN SON DEBUT LE DOS, VIENNE CHEVAUCHER (!)
LE DOS DE LA FIN DU 1ER. CELA PEUT ETRE OBTENU AUSSI EN BIDOUILLANT UN PEU
LE 'CATALOG' DU FB, CECI EST EXPLIQUE + BAS.
SI PLUS DE 2 PGMES ONT BESOIN DU DOS, IL FAUT ALORS APPELER LA ROUTINE DE
CHARGEMENT DU FB; 'LA ROUTINE LA PLUS RAPIDE DE L'OUEST'. CECI ETANT DU A
L'ACCES SEQUENTIEL QUI EST LE GENIE DU FBOOT. LE FONCTIONNEMENT DE CETTE
ROUTINE A ETE TROUVE PAR SAM, ET PATIENNNCE! JE VAIS VOUS EN PARLER.

                              ____________

TOUT D'ABORD VOYONS LE 'CATALOG' EN P$00 S$9:
CELUI-CI SE CHARGE EN $BB00 MAIS OUBLIEZ CA, CA NE SERT A RIEN POUR CE QUI
NOUS INTERESSE.
CE SECTEUR CONSTITUE UNE TABLE CONCERNANT LES 9 PGMES (OU +) MIS EN FB:

ADRESSE $00: NOMBRES DE SECTEURS
        $20: 1ERES PISTES
        $40: 1ERS SECTEURS
        $60 ET $A0: ADR. BASSE CHARGEMENT ET EXECUTION
        $80 ET $C0: ADR. HAUTE     //           //
        $E0: TOUCHES CORRESPONDANTES.

CELA PEUT DONC ETRE ARRANGE SELON VOS DESIRS, MAITRE, POUR P. EX. METTRE
COMME PLUS HAUT 2 PGMES AYANT UNE PARTIE COMMUNE, OU UTILISER LES PISTES
$01 ET $02 DE L'IMAGE DE BOOT SI ELLE EST SHUNTEE..
LE PIED QUOI!!
                              ____________

LA ROUTINE RWTS  (OU PLUTOT ICI RTS):

IL SUFFIT POUR CHARGER UNE SUITE DE SECTEURS DE POKER LA P/S DE DEPART,
LE NBRE DE SECTEURS, ET L'ADRESSE DE CHARGT, AVANT UN APPEL.
ADRESSE $BA4B: PISTE
        $BA4C: SECTEUR
        $BA4D: ADR. BASSE CHARGT
        $BA4E: ADR. HTE
        $BA4F: NBRE DE SECTEURS.
LA ROUTINE SE TROUVE EN :   A$B66D
J'OUBLIAIS: AVANT L'APPEL, FAITES TOURNER LE DRIVE PAR UN BIT $C0E9, ET
ARRETEZ-LE ENSUITE PAR UN BIT $C0E8.
VOUS POUVEZ DONC CHARGER PGMES OU DONNEES EN ACCES DIRECT A PARTIR D'UN PGME
CHARGE NORMALEMENT, SI BIEN SUR LA ROUTINE DE CHARGEMENT ORIGINELLE EN $B66D
N'A PAS ETE ECRASEE ENTRE TEMPS, ET SI NATURELLEMENT IL FAIT BEAU DEHORS.

JE VOUS AVAIS DIT QU'ON POUVAIT TOUT FAIRE !!
_______________________________________________________________________________

FBOOT DE TSUNOO: LE PLUS BEAU  (LE FBOOT, PAS TSUNOO)        --    KRISTO + SAM
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hr DEPME

FROGGY.


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JEUX D'AVENTURE FRANCAIS: INTENSES REFLEXIONS UN JOUR DE JUIN 86.........KRISTO
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FROGGY FAIT ENCORE TRES FORT AVEC 'LA FEMME QUI NE SUPPORTAIT PAS LES
ORDIS'..   VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER A
LEUR CALVADOS?  C'EST               FROGS                !!!!!
(MOI, JE TROUVE CA IGNOBLE. LEUR ARGUMENT DE VENTE EST QUE LE SOFT N'EST
PAS PROTEGE ET LA, ILS METTENT UN MOT DE PASSE POUR QU'ON NE PUISSE PAS
PROGRESSER SANS CONNAITRE QUELQU'UN QUI AIT LA DOC.
ENCORE UN PEU ET ILS PASSAIENT DANS LA RUBRIQUE 'BIG SHIT..' IGNOBLE!..GDF)

ET 'TEMPETE SUR LES BERMUDES'?  S'IL VOUS RESTE UN SEMBLANT D'HUMANITE, NE LE
REPANDEZ PAS TROP: IL N'EST PAS ENCORE DANS LE COMMERCE. LAISSEZ LEUR EN
VENDRE QUELQUES UNS.. LA PROCHAINE FOIS, ATTENTION AUX FUITES!!
MEME CHOSE POUR 'FOLIE MEURTRIERE AU COLLEGE', LE JEU DE L'HHHHEBDO QUI SE
REPAND PREMATUREMENT. SOYEZ BONS POUR EUX, ET PEUT-ETRE UN JOUR NOUS AURONS
DES JEUX FRANCAIS DE QUALITE SUR APPLE.

'BARATIN BLUES'? BON JEU, DOMMAGE QU'IL SOIT BOURRE DE PUBS ALORS QU'IL N'ONT
PU EN TIRER AUCUN BENEFICE. ILS LES ONT LAISSE (P. EX. COCA COLA) SIMPLEMENT
POUR AVOIR UNE IMAGE OU AUCUNE ACTION N'EST POSSIBLE. C'EST GENTIL POUR NOUS,
NON?  SI CA VOUS AMUSE DE LE FAIRE PLANTER, (IGNOBLE PERSONNAGE), ENLEVEZ VOS
VETEMENTS (PARDON, TAPEZ 'ENLEVER VETEMENTS' !!) N'IMPORTE OU DANS LE JEU,
AVANT D'ETRE SUR LA PLAGE, A SAINT TROPEZ. LE DERNIER RENSEIGNEMENT MANQUANT
(LE 'N' DE SAINT TROP) EST DANS LA GLACE DU DEBUT. (LECHER GLACE) SI VOUS
N'AVEZ PAS UN DES RENSEIGNTS, LE JEU PLANTE UNE FOIS SUR DEUX ET VS REND LA
MAIN LORSQUE VOUS PRENEZ VOTRE BILLET DE TRAIN. A PROPOS, PRENEZ LA CORDE AU
DEBUT, ELLE VOUS SERVIRA LA-BAS, ET GARDEZ 380F POUR LE BILLET. PRENEZ AUSSI
LES ALLUMETTES. A LA GARE BOUGEZ LA POUBELLE. PRENEZ LA BOMBE. A LA FERME
ALLUMEZ LE FOIN, ALLEZ AU TRACTEUR, DEMARREZ, DESSEREZ FREIN, SAUTEZ, BAISSEZ
LE BRAS DE LA STATUE, BAS, APPUYER BOUTON, H, A LA FERME OUVRIR TRAPPE ET
ACCROCHER CORDE, B, COLLER VENTOUSE, ALLER DANS LA SALLE DES MACHINES, FERMER
PORTE, ATTENDRE.
POUR CHARGER UNE PARTIE SAUVEE, FAITES 'RAPPEL' (J'AI MIS UN MOIS A TROUVER!).
ET SI VS ETES EN PANNE POUR LA BETE DU GEV, SCOOP, BARATIN, ETC, VOYEZ
L'EXCELLLENT 'ADVENTURE SOLVER' DU SILICON SPY. APPLAUD.
J'ARRETE MON BARATIN.                 K.
_______________________________________________________________________________
 'BIG SHIT..' IGNOBLE!..GDF


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hr DEPME

GARRY KITCHEN GAME MAKER.


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CRACK THE GARRY KITCHEN'S GAME MAKER                 GODFATHER+KRISTO : 25/5/86
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<K> ACTIVISION 85

QUAND ON A UN ACTIVISION ENTRE LES MAINS, IL Y A TOUJOURS 2 ALTERNATIVES DE
PLOMBAGE. LA DURE ET LA MOLLE...SI,SI...
LA DURE, C'EST QUAND LE FORMAT N'EST PAS 3.3 ET LA MOLLE, QUAND ON A DROIT A
UN NIBBLE COUNT SADIQUE (LA PIOCHE PEUT LIRE TOUTE LA GALETTE, MAIS LA COPIE
DELIRE...) ON AVAIT DEJA VU LES PROTECTIONS DURES DE CHEZ ACTI' AVEC MISTER Z
DANS DEP.III, ET QUANT AUX MOLLES, ELLES VARIENT A CHAQUE FOIS...
(ENSSION ET DAMNAFER !!). ON AVAIT DEJA TRAITE LE CAS DE LITTLE PEOPLE COMP.,
(AVEC DIGITAL X ET LOT), VOICI >THE GARRY KITCHEN GAME MAKER<.
(CA A L'AIR DU ARCADE MACHINE, CA DESALTERE COMME LE ARCADE MACHINE, MAIS CA
LAVE PLUS BLANC ET DE GRANDES MARQUES DE DEPLOMBEUX FONT CONFIANCE A MA MERE)
LA COPIE LOCKSMITH (LOLO POUR LES INTIMES) NE BOOTE PAS JUSQU'AU TITRE.

LA DEMARCHE SUIVIE...
---------------------

ON A REMARQUE PLUSIEURS TRUCS EN REGARDANT LA DISQUETTE:

1-ELLE POSSEDE UN CATALOG 3.3
2-DONC UNE RWTS A PEU PRES 3.3
3-ELLE EST TROUEE AU MILIEU (C'EST GRAVE DOCTEUR ??)

ON VA DONC BOOTER UN DISK COMPARE, POUR COMPARER SA RWTS A UNE 3.3 (RIEN NE
VAUT UN COMPARE DISK MAISON !! (SAM)) PUISQUE LE SOFT PLANTE AU BOOT.
ON REMARQUE NOTAMMENT UN JUMP $8000 (HORS DU DOS !!). SERAICEFUSCE LA VERIF?
DEJA?..ALLEZ ON ESSAYE!! (PISTE $00 S.$1 B.$41)
ET ON REMPLACE DONC LE JMP $8000 PAR UN JUMP $FF59 (RESET).PUIS ON BOOTE.
MORALITE: LE DOS SE CHARGE, MET UN TRUC EN $8000 (PUISQU'IL Y SAUTE
NORMALEMENT) ET VA EN MONITEUR.  (JUMP $FF59)
ON PEUT DONC EXAMINER CALMEMENT CE QU'ON A EN $8000.
QUESTION: QUE FAIT CETTE ROUTINE ?
REPONSE : ON ESSAYE ON VA BIEN VOIR !
ON FAIT DONC UN *8000G
QU'EST CE QU'ON VOIT? BOF...PAS GRAND CHOOOSE. LE BOOT CONTINE, PUIS ON A
LE MEME PLANTAGE!!. ON VA ALORS EXAMINER CETTE ROUTINE POUR TROUVER UN
PLANTAGE SYMPATHIQUE. JE NE VOUS DETAILLERAI PAS TOUTE LA RECHERCHE, ET JE
VAIS MEME VOUS AVOUER UN TRUC.J'AI REMARQUE QUE QUAND CA PLANTE, SI ON FAIT
CTRL-ALDO, CA PLANTE TOUJOURS. MORALITE: L'ADR. DU PLANTAGE EST DS RESET.
...DONC, ON VA RECHERCHER DEP.I OU II POUR FAIRE ]BRUN BREAK.
ON ATTENDS QUE CA PLANTE, ON FAIT CTRL-ALDO, ET ON REPONDS NON A VECTORISER
RESET. DONC: ON A L'ADRESSE VOULUE EN $3F2.F3 ---> $8240 (*3F2: 40 82)
ON VA EN $8240 ET ON VOIT : JMP $8240 ! (BANDE DE SADIQUES A EUX TOUS SEULS!)
ENFIN BON, C'EST UN PLANTAGE COMME UN NAUTRE.
JE VOUS LAISSE DEVINER LA SUITE...ON A TROUVE L'ADRESSE DU PLANTAGE, ON SAIT
COMMENT, POURQUOI, AVEC QUI, DANS QUELLE POSITION? ("OUI, MAIS QUE DISENT LES
ORDINATEURS ???"). VOUS TROUVEZ PAS????... ON VA CHERCHER UN JMP $8240
PUIS AVANT CE JUMP ON VA CHERCHER UN NIBBLEUH-CONTE, ET ENSUITE ON VA SHUNTER
LE NIBBLEUH-CONTE, ET ENSUITE ON VA S'ESSUYER LE NEZ ET DIRE BONJOUR A LA DAME!
ON VA PAR LA SUITE REMARQUER UN LDA $AD00 CMP $8D (VERS $8240) ET ENFIN UN
JMP $AD00.ENCORE UNE FOIS, LES RESULTATS DE LA VERIF SERAIENT LA SUITE DU
BLOADER ? (AS GHOSTBUSTERS I THINXX)... ET ON VERRA, SI L'ON MANGE BEAUCOUP
DE CAROTTES, QUE LE JUMP $AD00 SE TROUVE APRES LA VERIF'...EN FAIT LA VERIF'
VA CHARGER OU PAS LA SUITE DU BOOT EN $AD00 PUIS LE BOOT 2 ($8000) VA SAUTER
AU BOOT 3 ($AD00)..SI CELUI CI (A CAUSE DE NOTRE VERIF) N'EST PAS CHARGE,
ON VA RETROUVER UN JUMP $8240 EN $AD00. (JUMP PLANTE)..LOGIQUE, NON?
A PARTIR DE LA, ON SAIT QUE LA COPIE NE VA PAS CHARGER LE BOOT 3 EN $AD00
ALORS QUE L'ORIGINAL LE FAIT!! J'AI DONC FAIT AINSI, POUR RECUPERER LE BOOT 3:
]BRUN RT.BREAK (ORIGINAL DANS LE DRIVE)
>CTRL-ALDO QUAND LE DRIVE S'ARRETE
>VECTORISER RESET: N
*AD00L
ET LA ON NE TROUVE PLUS NOTRE JUMP PLANTE QUI A ETE REMPLACE PAR LE BOOT 3.
ON ESSAYE...
*AD00G
ET CA MARCHE..MEME AVEC UNE COPIE DU SOFT DANS LE DRIVE !!
EN EFFET, ON A BIEN VU QUE CE BOOT 3 SE SITUE APRES LE NIBBLE-COUNT.
J'AI DECIDE, POUR PAS ME CASSER TROP (CA VEUT DIRE S'EMBETER, POUR LES PANARDS)
DE METTRE CE BOOT 3 EN CATALOG.. J'AI DONC FAIT :
]BRUN RT.BREAK
>CTRL-ALDO QUAND LE DRIVE S'ARRETE
>VECTORISER RESET: N
*2D00<AD00.BFFFM
*C600G (AVEC UN 3.3 DANS LE DRIVE)
>CTRL-ALDO APRES LE PROMPT
ET J'AI FAIT SORTIR DE MON CERVEAU BOUILLONNANT LA ROUTINE SUIVANTE:

*2C00: A2 00 BD 00 2D 9D 00 AD
       E8 D0 F5 EE 04 2C EE 07
       2C AD 07 2C C9 C0 D0 F. (? POUR ALLER EN $2C02)
       4C 0 AD

CA FAIT LE MOVE DANS LE SENS INVERSE.
PUIS J'AI EU ENVIE DE FAIRE UN ]BSAVE DOS.GARRY KITCHEN <K>,A$2C00,L$13FF
PUIS DE METTRE CE FICHIER SUR UN DISK A PART, DE FAIRE, LE LENDEMAIN:
]BLOAD DOS.AGAGARRY CUISINE
>D'INTRODUIRE LA COPIE DE LA FACE A DE L'ORIGINAL, ET DE FAIRE:
]CALL-151
*2C00G
ET LA COPIE BOOTAIT (VOUS REMARQUEREZ QUE JE N'AI PAS TOUCHE A L'ORIGINAL CETTE
FOIS CI !!).

-MAIS ALORS CA TIENT EN 2 FACES + 1 FICHIERS DE QUELQUES 22 SECTEURS?
-MAIS NON, RETORQUIS-JE, CAR AVEC LE BAST-FOOT-MAKER DE TSUNOO, LE FICHIER
 QUI EN EXPLIQUE TOUT DE KRISTO+SAM, ET A LA TETE...
-ET LA TETE !
-ALLOUETTE...
-ALLOUETTE  !
-ON PEUT AINSI SE DEBROUILLER POUR TOUT FAIRE TENIR EN 2 FACES COMME L'ORIGINAL
 ET COMME MA VERSION DEPLOMBEE.
-ALORS C'EST FINI ?
-OUAIS.. FINI.
_______________________________________________________________________________


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hr DEPME

HANSEL ET GRETEL.


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CRACKING HANSEL ET GRETEL                                             GODFATHER
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ENCORE UN SOGICIEL ET ENCORE UNE PROTECTION DOS PATCHED.
POUR LE DEPLOMBER, IL SUFFIT DE FAIRE:

]BLOAD ADVANCED DEMUFFIN 1.1
]CALL-151
*B942:18
*800G
>C0NVERTIR LES 2 FACES

PUIS AVEC UN COPY 2+ / SECTOR EDITOR, MODIFIER, SUR LES 2 FACES:

P.$00 S.$3 B..$42 : 18 (38)

HANSEL ET GRETEL EST ALORS DEPLOMBE. MAIS ETANT DONNE SA VITESSE DE CHARGEMENT
TRES LENTE, IL VAUT MIEUX FAIRE UN 'COPY DOS' AVEC LE COPY II+.   GODFATHER-86
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hr DEPME

L'ATLAS BLEU.


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L'ATLAS BLEU                                                 (K) by LOT ,Mai 85
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L'ATLAS BLEU est un logiciel educatif super, du moins je le pense, quant à
sa protection elle est bonne contre les programmes de copie, il est presque
incopiable avec les nibbles-copiers classiques, à cause d'un NIBBLE-COUNT
neanmoins le format de la disquette est normal et c'est du PRODOS 1.1.1.

Donc on en fait une copie au LOCKSMITH rapide, et on boot la copie:
A première vue tout fonctionne impec. on prend l'option jeu, il pose une
première question du style quelle est la capitale du Guatémala ,on repond etc..
deuxième question puis troisième et à la quatrième Paf! c'est l'os vous
vites alors à l'écran quelque chose du genre:

      HORREUR, VOUS UTILISEZ UNE COPIE !!

A ce point de l'expedition (polaire, sur la disquette) nous eumes 2 solutions
soit rechercher le NIBBLE-COUNT , soit tracer le fonctionnement du programme
pour trouver, un compteur qui compte (pas pour du beurre) jusqu'a 4 ,il y en
à un trés beau comme cela dans le sous programme appelé LUMIERE et qui
commence en $4706,donc on le neutralise en lui disant qu'il n'a pas le droit,
ou plutot en metant quelques RTS.

  Et le tour est joué ca marche

  Ou plus simplement:

   -Sur une copie au LOCKSMITH rapide changer
   -piste $0D   secteur $0E   octect $98: 60 60 60 60 60 60
   -et c'est fini,super simple non !?

J'en profite qu'on me donne la parole (c'est pas tous les jours) pour
dire bonjour au copains suivants:

 -GODFATHER et KRISTO (evidemmmmmment!!)
 -NUMERO 6 ,THE MAD MECHANIC (TMM)
 -ELITE CRACK BAND (ECB)
 -Pascal POWER
 -LE SHADOCK
 -THE MAD SOFTMAN
 -ACS
 -J.P.L
 -ETC...

                                                    ...LOT
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hr DEPME

LAW OF THE WEST.


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LAW OF THE WEST ..CONTINUED                         S A M  +  G O D F A T H E R
_______________________________________________________________________________

JE VOUS PREVIENS..CE FICHER NE SERT A RIEN..MAIS IL VOUS APPRENDRA PLEINS DE
BELLES CHOSES SUR LA COMPACTION !!
ON VOUS PROPOSAIT DANS 'DEPLOMBAGE MODE D.EMPLOI I', LE DEP. DE LAW OF THE WEST
C'ETAIT BEAU ET TOUT. CA MARCHAIT BIEN. BON...
DEPUIS, NOUS A PRIS LA FOLIE DES COMPACTIONS (CA SE DIT CA ?). ON A DEJA
REPANDU, DEPUIS PEU, DES DISKS (*) AVEC :

1-SPACE SHUTTLE + DRAGON FIRE + THUNDERBOMBS
2-AQUATRON + MIRAGE/FIX + DIAMOND MINE (THANXX TO CRACKERS BELIN + BLACK BAG)
3-BALLBLAZER + MASTER OF THE LAMPS + SPY HUNTER
4-SPY VS SPY + BRUCE LEE/FIX

CHACUNS SUR UNE FACE !!. POUR LES 2 PREMIERS, CA N'A PAS ETE TROP BALAISE
ETANT DONNE QU'ILS SE CHARGEAIENT (OU POUVAIENT SE CHARGER) EN UNE FOIS.
POUR SPY VS SPY ET BRUCE LEE SUR LA MEME FACE, PAR CONTRE, C'ETAIT DEJA PLUS
DUR CAR IL SE PRODUIT DURANT LE JEU, PLUSIEURS ACCES DISK. IL A FALLUT
LOCALISER LEUR BLOADER POUR POUVOIR REGROUPER SUR LE DISK, LES PARTIES
BLOADEES...ET AINSI AVOIR ASSEZ DE PLACE POUR LES 2 SUR LA MEME FACE !!

LAW OF ZE WEST EST SIMILAIRE A BRUCE LEE, IL Y A PLUSIEURS ACCES DISK DURANT
LE JEU. IL SUFFISAIT DONC DE TROUVER LE BLOADER ET DE BIDOUILLER UN PEU LE
PROGRAMME POUR POUVOIR TOUT REGROUPER ET AVOIR LA PLACE POUR UN AUTRE SOFT
SUR LA MEME FACE !!!
EN FAIT, MALGRE LES APPARENCES, C'EST IMPOSSIBLE (EN GAGNANT ASSEZ DE PLACE)
DE METTRE CE SOFT (NON PAS EN CATALOG, VU LES ACCES DISK) MAIS EN COMPACTE.
VOICI LE RESULTAT DE NOS RECHERCHES. LA ROUTINE DE CHARGEMENT DES DIVERSES
PARTIES DU JEU SE SERT DE 'TABLES DE CHARGEMENT', QUE VOUS POUVEZ EXAMINER.
INTERROMPEZ LE SOFT (BREAK MY FRIEND!) ET REGARDEZ CES ADRESSES:

1ERE TABLE
----------

*9C1B: PISTES   (12 NUMEROS)
*9C27: SECTEURS ("")
*9C33: NOMBRE DE SECTEURS PAR CHARGEMENT ("")

2EME TABLE
----------

*9DA0: PISTES   (4 NUMEROS)
*9DA4: SECTEURS ("")
*9DA8: NOMBRE DE SECTEURS PAR CHARGEMENT ("")

POUR COMPACTER LAW OF.. IL FAUDRAIT METTRE LE PROGRAMME PRINCIPAL EN FBOOT
(ORG $9400) ET MODIFIER CES TABLES POUR RELOGER LES SECTEURS CHARGES JUSTE
A LA SUITE DE LAW OF THE WEST SUR LA DISQUETTE..C'EST CA LA COMPACTION !!!
ET ON REMARQUE BIEN QUE LES PISTES SECTEURS INDIQUES OCCUPENT MALHEUREUSEMENT
TOUT LE DISK OU PRESQUE...CA VEUT DIRE QUE LAW OF THE WEST EST COMDAMNE A
RESTER EN UNE FACE (!) SAUF PEUT ETRE UN JOUR, LE RENCONTREREZ VOUS A COTE D'UN
CASSE BRIQUE EN 5 SECTEURS (!!)...
_______________________________________________________________________________

(*) CHERCHEZ LES!! ILS SE REPANDENT DEPUIS LE 6/7/86


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hr DEPME

LES VAUTOURS.


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LES VAUTOURS (C) SOGICIEL                                   (K) by LOT ,JUIN 84
-------------------------------------------------------------------------------

Les vautours de chez sogiciel est la version français du tres vieux mais
toujours bon FALCON ,la protection est nulle ,jugez en vous meme:

       -Charger DEMUFFIN 1.1
       -En sortir en passant en MONITOR
       -taper l'eternel B942:18
       -relancer DEMUFFIN:  800G
       -Convertir toute la face sur une disquette formatée au préalable.
       -remetre un DOS rapide avec l'option COPY DOS d'un COPY II+ le programme
        de BOOT etant START2
       -etre satisfait !? (again)

  Je profite que l'on me laisse la parole en toute liberté,il n'y a pas de
  censure dans deplombage MDE, pour dire bonjour à Maman (la mienne pas celle
  de GOUHDTPHATHEAR).

                                                LOT
-------------------------------------------------------------------------------
P.S. GDF: "D'abord moi je censure ce que je veux !! et je dis m..(CENSURE!)"


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hr DEPME

LE VOLEUR.


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DEPLOMBER 'LE VOLEUR' (VERSION FRANCAISE DE 'THE THIEF' PAR SOGICIEL)       GDF
_______________________________________________________________________________

J'AVAIS DEJA DEPLOMBE LA VERSION ORIGINALE (AMERICAINE) IL Y A QUELQUE TEMPS
(D'AILLEURS, UNE VERSION CIRCULE AVEC UN FIX INTEGRE VIES+LEVELS...)
ET LA VERSION FRANCAISE DE SOGICIEL M'EST PASSE ENTRE LES MAINS ALORS EN VOICI
LE DEPLOMBAGE.
LA PROTECTION ETANT BASE SUR LE DOS PATCHED, UN:
$B942:18 PUIS UN ]BRUN ADVANCED DEMUFFIN 1.1 SUFFIRONT POUR CONVERTIR
L'ORIGINAL AU FORMAT 3.3.
BOOTEZ ENSUITE UN DOS 3.3, ET DEMANDEZ LE ']CATALOG' DU DISK COPIE.
VOUS VERREZ CECI:

]CATALOG

 A 002 HELLO               ! PRGM DE BOOT
 B 034 ROBOT1              ! IMAGE DE BOOT
 B 058 THIEF               ! JEU EN SON SOI MEME
 T 002 PMC0                ! FICHIER EXEC (FP / RUN HELLO)
 B 003 PMC1                ! VERIF DU DISK (ELLE EST SUR CE DISK)

FAITES ENSUITE:

]BLOAD THIEF,D1                 ! COPIE CONVERTIE DANS LE DRIVE
]BSAVE LE VOLEUR,A$4000,L$37FF  ! DISK FORMATTE 3.3 DANS LE DRIVE

ET C'EST FINI.

A NOTER QU'ON AURAIT PU SE PASSER DE 'DEMUFFIN 1.1' EN FAISANT JUSTE, A PARTIR
D'UN DOS 3.3 NORMAL:

]CALL-151
*B942:18
*BLOAD THIEF
*BSAVE LE VOLEUR,A$4000,L$37FF

LA VERIF DU DISK INTERVIENT SI L'ON ESSAYE DE LE BOOTER APRES AVOIR CHANGE SA
RWTS (P.$0 S.$3 B.$42:18).

GODFATHER-86
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hr DEPME

M-CODE.


_______________________________________________________________________________

                   M     M          CCCCC   OOOOO   DDDDD   EEEEEE
                   MM   MM  -----  C       O     O  D    D  E
                   M M M M  -----  C       O     O  D    D  EEEE
                   M  M  M  -----  C       O     O  D    D  E
                   M     M          CCCCC   OOOOO   DDDDD   EEEEEE (2)

                                      PAR
                          JB art FROM ELITE CRACK BAND
_______________________________________________________________________________

LE MCODE EST LA DERNIERE PROTECTION DE CHEZ ELECTRONIC ARTS. CE LANGAGE A DEJA
ETE EMPLOYE SUR DE NOMBREUX ET NON MOINS CELEBRES LOGICIELS TELS QUE ARCHON II,
BARD'S TALE, ADVENTURE CONSTRUCTION SET, BOULDER DASH II..ET PLUSIEURS PIRATES
S'EN SONT INSPIRES LARGEMENT POUR CREER LEURS PROPRES PROTECTIONS. (JE SALUE
DONC LOT ET GODFATHER (1) AU PASSAGE!!). MAIS REVENONS EN AU FAIT. LE M-CODE
EST UNE SORTE DE LANGAGE, TRES LONG A DECODER MAIS QUI, UNE FOIS COMPRIS,
SEMBLE TRES FACILE. POUR LE COMPRENDRE, J'AI BOOT-TRACE LA ROUTINE PRINCIPALE
DU M-CODE ET J'AI PU AINSI DECODER LES INSTRUCTIONS. J'AI DONC DECOUVERT
PLUSIEURS CHOSES TRES INTERESSANTES A MON HUMBLE AVIS. TOUT D'ABORD, LES
FONCTIONS M-CODE (2) SONT CODEES DE $00 A $0F, ET IL SEMBLE TRES PROBABLE
QU'IL Y EN AIT 15. (LES AVIS DE PLUSIEURS DEPLOMBEUX COLLENT SUR CE POINT)
POUR MIEUX COMPRENDRE LES PRINCIPALES FONCTIONS, JE VOUS AI FAIT UN PETIT
TABLEAU AVEC LES FONCTIONS CONNUES DU M-CODE ET LEUR EQUIVALENT 6502.

        NUMERO     fonction                   equivalent en assem normal

         01        jump absolute (to MCODE)     JMP A UNE ROUTINE DU MCODE
         02        jsra absolute (to NORMAL)    JSR A UNE ROUTINE NORMAL
         03        bequ absolute (to MCODE)     BEQ A L'ADRESSE INDIQUEE
         04        ldaa absolute                LDA $.ex:lda $C000
         05        jsbr absolute (to MCODE)     JSR A UNE ROUTINE DU MCODE
         06        staa absolute                STA $.ex:sta $C010
         07        sbai immediate               CMP #$ + sbc acc 
         08        jmpa absolute (to NORMAL)    JMP A UNE ROUTINE.(EX:JMP FF59)
         09        rtrn  inherent               RTS (FIN D'UNE ROUTINE MCODE)
         0A        ldax  indexe                 LDA $   ,X.ex:lda $1000,X
         0B        inc absolute                 INC $.
         0C        bneq absolute                BNE A L'ADRESS INDIQUEE
         0D        sbaa absolute                CMP $  .ex:CMP $2000
         0E        copy inherent                ???
         0F        ???                          ???

MAINTENANT, JE VAIS PARLER DE LA MANIERE DONT SONT CODEES LES ADRESSES POUR
DES FONCTIONS TELLES QUE JMP, JSR ET EGALEMENT DES VALEURS QUI SUIVENT LES
FONCTIONS TELLES QUE LDA, STA. JE COMMENCERAIS DONC PAR L'ADRESSAGE ABSOLU
DU M-CODE, SI L'ON PEUT DIRE AINSI.L'ADRESSAGE ABSOLU DU M-CODE EST FAIT DE
LA MANIERE SUIVANTE...
LA PARTIE BASSE QUI SUIT JUSTE L'INSTRUCTION EST CODEE PAR UN EOR #$03
TANDIS QUE LA PARTIE HAUTE EST CODEE PAR UN EOR #$D9. PRENONS UN EXEMPLE.
JE VOUDRAIS CODER LDA $C0E9 EN M-CODE. CECI DEVIENT 04 EB 19. OK?
BON. PARLONS DU CODAGE DES OCTETS QUI SUIVENT LES LDAi PAR EXEMPLE.
L'OCTET QUI SUIT EST CODE PAR UN EOR #$4C. L'EXEMPLE EST LE SUIVANT:
ON VEUT CODER LDA #$00, CA DONNE: 03 4C. CELA PEUT VOUS PARAITRE COMPLEXE
MAIS UNE FOIS COMPRIS, C'EST SIMPLE COMME HELLO. (3)
ATTENTION, JE NE DIS PAS QUE SI VOUS CONNAISSEZ LE M-CODE, IL VOUS SERA
POSSIBLE DE DEPLOMBER TOUS LES ELECTRONIC ARTS, IL SE PEUT QU'ILS FASSENT
DE NOUVELLES MODIFS DANS LA ROUTINE PRINCIPALE DE DECODAGE, POUR VOUS
RENDRE LA COMPREHENSION ENCORE PLUS BALAISE. (COMME L'ONT FAIT CERTAINS
DEPLOMBEUX DE MES RELATIONS...). EN TOUT CAS, J'ESPERE QUE CE FICHIER
VOUS SERA D'UNE GRANDE UTILITE. SI JAMAIS VOUS TROUVEZ DE NOUVELLLES
INSTRUCTIONS (ON NE SAIT JAMAIS...) ALORS LAISSEZ UN MESSAGE SUR MA BAL
EN T3 SUR HG : ECB (59). MERCI D'AVANCE!

                                                        JB art from ECB
_______________________________________________________________________________

(1) MSG DE GODFATHER: LE DOS DE DEP. III ETAIT UN 3.3 DONT J'AVAIS ARRANGE
    LA RWTS...MAIS LE DOS DE DEP. 5 SERA BASE SUR LE PRINCIPE DU M-CODE!!
(2) LE NOM D'ORIGINE ETAIT LE I-CODE.
(3) MISTER Z AVAIT DEJA FAIT ALLUSION A CES EOR DANS SON FICHIER ECA SUR DEP/3
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hr DEPME

MICRO SCRABBLE.


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CRACKING MICRO SCRABBLE                            JB FROM THE ELITE CRACK BAND
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 MICRO SCRABBLE (LEISURE GENIUS)

           PROLOGUE:B6 B4 D3  (ADRESS FIELDS)
           PROLOGUE2:B6 B4 AD (DATA FIELDS)

UTILISER ADVANCED DEMUFFIN 1.1 AVEC UN BEAU 18 EN $B942 AVANT DE COMMENCER.
PUIS DEMUFFINISER DU TRACK 2 A 22 AVEC LES 2 PROLOGUES CI-DESSUS(NE PAS SE
PLANTER SVP ET ENFIN RECOPIER UN BON DOS (COMME LA NOUVELLE VERSION DU PRONTO
PAR EXEMPLE,THE FASTER.)GRACE A L'OPTION DE COPY 2+(COPY DOS)
PUIS CHANGER LE BOOT PROGRAM AU DOUX NOM DE HELLO ET VOICI UN SPLENDIDE JEU
DE SCRABBLE AVEC PLUS DE 20000 MOTS TENANTS SUR 1 FACE(BRAVO LES PROGRAMMEURS!)
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hr DEPME

MINER 2049ER.


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DEPLOMBER MINER 2049ER                                                 MISTER Z
_______________________________________________________________________________

MINER EST UN DES MEILLEURS JEUX D'ARCADE DU MARCHE...ET SA PROTECTION EST
TRES INTERESSANTE A ETUDIER. MICROFUN A MODIFIE LE FORMAT (DE D5 AA 96 EN
D3 96 F2) ET A AJOUTE UN NIBBLE COUNT. POUR LE DEPLOMBER, IL FAUT ISOLER
SA RWTS, CONVERTIR LE DISK EN FORMAT 3.3 ET TROUVER LE NIBBLE COUNT.

POUR EXTRAIRE LA RWTS, INTERROMPEZ LE JEU APRES LA PAGE DE PRESENTATION.
(ROUTINE BREAK PAR EXEMPLE)..PUIS TAPEZ:

*2700<B700.BFFFM        (C'EST UNE RWTS 3.3 MODIFIEE)

BOOTEZ UN SLAVE-DISK POUR LA SAUVER PAR:

]BSAVE MIN.RWTS,A$2700,L$8FF

PUIS, ON VA UTILISER 'ADVANCED DEMUFFIN 1.1' (DISK UTILITAIRE 1 OU 2).
CHARGEZ LA RWTS A LA PAGE $B7 (D'OU ON L'A EXTRAITE) ET CONVERTISSEZ LES
PISTE DE $01 A $22. LA PISTE $00 SE COPIE AVEC UN PROGRAMME DE COPIE
QUELCONQUE.

POUR DETOURNER LE NIBBLE-COUNT, IL VOUS FAUT FAIRE LES MODIF'S SUIVANTES
A LA COPIE:

Track    Sector    Byte    From    To
-----    ------    ----    ----    --

 00        02       53      96     D5
 00        02       58      D3     AA
 00        02       5D      E5     AD
 00        02       9E      96     DE
 00        02       A3      FF     AA
 00        02       E7      96     D5
 00        02       F1      D3     AA
 00        02       FC      E5     AD
 00        03       35      96     DE
 00        03       55      D3     D5
 00        03       5F      96     AA
 00        03       6A      F2     96
 00        03       91      D3     DE
 00        03       9B      B2     AA

CES MODIFS VONT MODIFIER LA RWTS DU DISK COPIE DE MINER POUR LA RENDRE
COMPATIBLE 3.3 ET CELLES QUI VIENNENT VONT SUPPRIMER LE JSR NIBBLE COUNT:

 01        00       00      20     EA
 01        00       01      5D     EA
 01        00       02      40     EA

VOILA VOTRE MINER DEPLOMBE !!

ET MAITENANT, ON VA TRUANDER UN PEU:

PENDANT LE JEU, TAPEZ CTRL-RESET (BREAK) PUIS:

*816:NOMBRE DE VIES (HEX)

*814:LEVEL-1 (4 POUR LEVEL 5 FOR EXAMPLE MEIN FREUND !!)

PUIS:

*924G POUR JOUER A PARTIR DU LEVEL VOULU AVEC LE NBRE DE VIES VOULU !!
VOUS EN AUREZ BESOIN POUR ALLER JUSQU'A LA FIN DU JEU !!!

                                                                       MISTER Z
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hr DEPME

SKYFOX.


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DEPLOMBAGE DE SKYFOX                                              FROM MISTER Z
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CE DEPLOMBAGE REVIENT DE DROIT A Marshall Strouse ET A ETE PUBLIE (!) DANS
Hardcore Computist N°/ 17.
LA SEULE CHOSE QUE J'AI FAITE A ETE DE L'ADAPTER A L'ADVANCED DEMUFFIN.
(AU LIEU DE 'SUPER IOB')

FAITES PAREIL QUE POUR ARCHON:

tracks 00-02  D5 AA AD
tracks 03-04  D5 BB CF
tracks 07-22  D5 BB CF

MEME MODIF' POUR TRANSFORMER LA RWTS...
(P.$02 S.$3 BYTE:$47 ET $51: BB CF -> AA AD) .

ET MAINTENANT, VOUS DEVEZ INCLURE UNE ROUTINE QUI DEFIERA LES NIBBLE COUNTS.
(ET OUI !! IL Y EN A 2 !!)

BFD5-  68        PLA
BFD6-  A9 05     LDA #$05
BFD8-  20 00 BC  JSR $BC00
BFDB-  A2 06     LDX #$06
BFDD-  BD F9 BF  LDA $BFF9,X
BFE0-  9D E5 A2  STA $A2E5,X
BFE3-  CA        DEX
BFE4-  10 F7     BPL $BFDD
BFE6-  A9 4D     LDA #$4D
BFE8-  A2 FF     LDX #$FF
BFEA-  A0 0E     LDY #$0E
BFEC-  60        RTS
BFED-  EA        NOP
BFEE-  48        PHA
BFEF-  A5 43     LDA $43
BFF1-  C9 A0     CMP #$A0
BFF3-  F0 E0     BEQ $BFD5
BFF5-  68        PLA
BFF6-  6C 42 00  JMP ($0042)

00 52 AD 4D A6 A1 4D

ET MAINTENANT, ON VA MODIFIER SKYFOX (COPIE) POUR QU'IL SE RENDE A CETTE RT.
ON EN TROUVE LA PLACE EN P.$01 S.$5.

RENDEZ VOUS EN PREMIER P.$02 S.$0 B.$AA: A0 -> 60

PUIS MODIFIEZ LA ROUTINE QUI COMMENCE A L'OCTET $D5 DE CE SECTEUR:

D5:69 A9 05 20 00......A6 A1 4D
 
RENDEZ VOUS P.$01 S.$5 OCTET:$B7-$B9: MODIFIEZ > 6C 42 00 < EN > 4C EE BF <.

ET VOILA ENCORE UNE DEPLOMBE D'ACCOMPLIE!!

(UNE SURPRISE POUR FINIR: ESSAYEZ DE TAPER CTRL-G (PEU AVANT LE DECOLLAGE)
...ALLEZ VOIR, VOUS VERREZ !! (PAS MAL COMME FIN CA !!))

                                                                       MISTER Z
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hr DEPME

THAROLIANS TUNNELS.


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CRACK THAROLIANS TUNNELS                                              GODFATHER
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NUUUUL !! LE JEU EST NUL! LE PLOMBAGE EST NUL!! TOUT EST NUL !!! JE SUIS NUL !!
MA MERE EST NULLE !! KRISTO EST NUL !! ON EST TOUS NULS !!
BONNE MAMAN !! COMMENT PEUVENT ILS ENCORE FAIRE DES PROTECTIONS AUSSI NULLES !!
JE NE DIRAIS QUE CA, TIENS:

]CALL-151
*B942:18
*BRUN ADVANCED DEMUFFIN 1.1 (DISK DEP. UTILITAIRES I OU II (FACE B DE DEP.ME.))
>CONVERT DISK FROM TRK $00.00 TO TRK $22.0F
*BRUN COPY II+ 5.X (UN II+ QUELCONQUE)
>COPY DOS A TO B (REMPLACEZ LE DOS DE LA COPIE DE L'ORIGINAL PAR UN 3.3 NORMAL)
>CHANGE BOOT PROGRAM > 'LOAD'

...TIENS, CE PLOMBAGE EST TELLEMENT NUL QUE JE SIGNE MEME PAS !!: ...........
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hr DEPME

THE ESCAPE FROM TRAAM.


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CRACK THE ESCAPE FROM TRAAM                                           GODFATHER
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ET ENCORE UN PROGRAMME PLOMBE COMME UN PANARD !!
Y'A RIEN A DIRE....SI CE N'EST:

>BOOT DE L'ORIGINAL
>CTRL-C PENDANT LE BOOT

SOUDAIN VOUS VOYUTES:

]BREAK

PUIS VOUS INTRODUISATES DEP.I OU II FACE B (UTILITAIRES) ET TAPATES:

]BRUN ADVANCED DEMUFFIN 1.1

PUIS FITES:

>CONVERT DISK FROM TRK $00.00 TO TRK $21.0F

...UN CAFE ET L'ADDITION, VITE !!                               GDF-86
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