; LST OFF ******************************** * * * JEU DE CARACTERES MURYADEN 2 * * -- LOGE EN BANK 1 -- * * (C)1990 BY DECKARD * * * ******************************** LST ON * * VERFIER A CHAQUE AJOUT QU'IL N'Y A PAS DE * VALEUR $FF DANS LES DONNEES... CAR CETTE * VALEUR SERT DE MARQUEUR DE FIN DES DATAS * LST OFF ; BANK1 EQU $D000 CPT = $06 ; ET $07 CPT2 = $08 ; ET $09 ORG $1000 * RECOPIE CARAC.GAME2 DANS LE BANK 1 LDA $C08B ; ECRITURE MEV ET LECTURE MEM LDA $C08B LDA #IN_BANK1 STA CPT STY CPT+1 LDA #BANK1 STA CPT2 STY CPT2+1 LDY #0 RECOP LDA (CPT),Y STA (CPT2),Y INC CPT ; INCREMENTE VALEUR LOW BNE NEXT_INC INC CPT+1 NEXT_INC INC CPT2 BNE TEST_FIN INC CPT2+1 ; INCREMENTE VALEUR HIGH TEST_FIN LDA CPT2 ; COMPARE LOW CMP #FINDATA BNE RECOP ; PAS FINI FIN_RECOP LDA $C081 ; LECTURE MEM ONLY RTS LST ON * TABLE DES DEBUTS DE SET IN_BANK1 DA SET0 DA SET1 LST OFF ORG $D004 ; $D000+NB D'OCTETS POUR TABLE DEBUTS * JEU DE CARACTERES NORMAL SET0 HEX 00000000000000000018181818001818 HEX 003636360000000000367F36367F3600 HEX 00003C0606063C100006261008043230 HEX 0814001C3636361C0018180400000000 HEX 0010080C0C0C08100004081818180804 HEX 0000081C3E1C0800000018187E7E1818 HEX 0000000000181804000000003E000000 HEX 0000000000001818002030180C060200 HEX 00386C6C6C6C6C380010181C1818183C HEX 00386C6030180C7C00386C6038606C38 HEX 006C6C6C7C606060007C0C3C60606C38 HEX 006030183C6C6C38007C606030181818 HEX 00386C6C386C6C3800386C6C7830180C HEX 00001818001818000000181800181804 HEX 0020282A2A28200000003E3E003E3E00 HEX 00020A2A2A0A0200001C36301800 HEX 18180C18003C3636363C001C3636363E HEX 3636001E36361E36361E001C36060606 HEX 361C001E36363636361E003E06061E06 HEX 063E003E06061E060606001C26060636 HEX 261C003636363E363636007E18181818 HEX 187E003C30303030361C0036361E0E1E HEX 3636000606060606063E0022363E3636 HEX 36360032363E3E3E3626001C36363636 HEX 361C001E36361E060606001C36363636 HEX 367C001E36361E363636001C36061C30 HEX 361C007E181818181818003636363636 HEX 361C0036363636361C0800363636363E HEX 36220036361C081C3636003636363C18 HEX 0C06003E30180C06063E003E06060606 HEX 063E0002060C18302000003E30303030 HEX 303E2A772A1C2A772A1C0814003C HEX 3636363C00001028001818180000003C HEX 3636363C0006061E3636361E0000003C HEX 0606063C0030303C3636363C0000001C HEX 363E063C00183C0C1E0C0C0C0000001C HEX 363C301E000606061E36363600000018 HEX 00181818003000303036361C00060636 HEX 1E0E1E36001C18181818183C00000022 HEX 363E363600000032363E36260000001C HEX 3636361C0000001E361E06060000003C HEX 363C3030000000360E0606060000003C HEX 061C301E000C0C1E0C0C3C1800000036 HEX 3636361C0000003636361C0800000036 HEX 363E362200000036361C363600000036 HEX 361C180C0000003E301C063E3018001C HEX 363E063C0C1800363636361C0C18001C HEX 363E063C0814001C363E063C7F7F HEX 7F7F7F7F7F7F * JEU DE CARACTERES SUPPLEMENTAIRES 1 SET1 HEX 0000000000000000 ; ESPACE HEX 0C0C3F3F1E2D1E33 ; TROLL (!) HEX 0024000210000822 ; HERBE (") HEX 3070383B7F2B3C14 ; SORCIERE VERS D (#) HEX 06070E6E7F6A1A14 ; SORCIERE VERS G ($) HEX 4042525B5E6E3B57 ; HAUT FLAMME (%) HEX 5D6F767F566F3B56 ; BAS FLAMME (&) HEX 241515010C1E0C00 ; BOULE D'EAU (') HEX 7E3F415B5F5F1F00 ; COFFRE '(' HEX 0000366341633600 ; PIEGE ')' HEX 4D4D6B7F7F6B5536 ; DEMON (*) HEX 0C4C445E6D4E5E5E ; APPRENTI (+) HEX 4E4E5F5F7F7F4A5B ; MAITRE BAS (,) HEX 00040E4E444E5F6F ; MAITRE HAUT (-) HEX 00417F417F417F41 ; BARRIERE HORIZ (.) HEX 7F2A2A2A2A2A2A7F ; BARRIERE VERTI (/) HEX 7F4163554955637F ; BARRIERE INTER (0) HEX 02252D3E38786E00 ; DEAD SORCIERE (1) HEX 0000000000000000 ; PIEGE CACHE (2) LST ON SPELL DS 20,0 ; PLACE USED PAR &LSPELL ET &ESPELL LST OFF ******************************** * * * LISTE DES SORTS * * * ******************************** UTSPELL * FEU LST ON SPELL2 DFB #%00000001 ; LUMIERE LST OFF DFB #%00000110 ; BOULE DE FEU DFB #%00000110 ; DARD DE FEU DFB #%00000110 ; OBLITERATION * AIR DFB #%00001110 ; REPOUSSER DFB #%00000001 ; ALLEGEMENT DFB #%00000111 ; DEFLEXION DFB #%00000110 ; ASPHYXIE * EAU DFB #%00000110 ; GLISSADE DFB #%00000110 ; GEL DFB #%00000110 ; PAL DE GLACE DFB #%00000110 ; DESHYDRATION * TERRE DFB #%00000110 ; EMPRISONNER DFB #%00000110 ; BLOC BROYEUR DFB #%00000111 ; REGENERATION DFB #%00001110 ; PETRIFICATION * ANIMAUX DFB #%00001110 ; PEUR DFB #%00000110 ; CHARME DFB #%00000110 ; PARALYSIE DFB #%00000110 ; EXTERMINATION * BENEDICTION DFB #%00000111 ; SOINS DFB #%00000011 ; GUERISON DFB #%00000011 ; RECUPERATION DFB #%00000110 ; EXORCISME * SORCELLERIE DFB #%00000110 ; DARD ELDRITCH DFB #%00000111 ; PARMA MAGICA DFB #%00000001 ; TRANSCENDANCE DFB #%00000110 ; EXIL * MATIERE DFB #%00000110 ; DISRUPTION DFB #%00000110 ; EMPRISONNEMENT DFB #%00000001 ; MECANISMES DFB #%00000110 ; DESINTEGRATION * ILLUSION DFB #%00000111 ; FAUX OR DFB #%00001100 ; FLASH DFB #%00000111 ; INVISIBILITE DFB #%00000110 ; FANTASME * DOMINATION DFB #%00001110 ; PEUR DFB #%00000110 ; CHARME DFB #%00000110 ; ETOURDISSEMENT DFB #%00000110 ; LOBOTOMIE * DEGENERESCENCE DFB #%00000110 ; AFFAIBLISSEMENT DFB #%00000110 ; RALENTISSEMENT DFB #%00000110 ; IMMOBILISATION DFB #%00001110 ; HEMORRAGIE * CONNAISSANCE DFB #%00000001 ; PERCEPTION DFB #%00000001 ; PREMONITION DFB #%00001110 ; REVELATION DFB #%00000001 ; DETECTION * MOUVEMENT DFB #%00001111 ; LIBERATION DFB #%00001110 ; EVASION DFB #%00000001 ; ROUTE CALME DFB #%00000001 ; SORTIE * PROUESSES DFB #%00001110 ; PUISSANCE DFB #%00001110 ; VITESSE DFB #%00001111 ; MAIN DE FER DFB #%00000111 ; BRAVOURE * PROTECTION DFB #%00000111 ; ARMURE DFB #%00000111 ; BOUCLIER DFB #%00000111 ; PARMA MAGICA DFB #%00000111 ; REFLEXION * &ST$ (1 A 3) LST ON VAL_ST DA ST1,ST2,ST3 LST OFF ST1 ASC 'Assez loin'00 ST2 ASC 'Assez proche'00 ST3 ASC 'Tr}s proche'00 * &MO$ (1 A 10) LST ON VAL_MO DA MO1,MO2,MO3,MO4,MO5,MO6,MO7 LST OFF DA MO8,MO9,MO10 MO1 ASC 'Il rend son der-nier souffle'00 MO2 ASC 'Il va rejoindre ses anc~tres'00 MO3 ASC 'Il mord la pous-si}re'00 MO4 ASC 'Il succombe dansun dernier r_le'00 MO5 ASC 'Sa derni}re heu-re est venue'00 MO6 ASC 'Cette charogne finit par crever'00 MO7 ASC 'Il retourne @ lafange qui l' HEX 27 ASC 'a engendr{'00 MO8 ASC 'Vous achevez cet enfoir{'00 MO9 ASC 'Vous lui donnez le coup de gr_ce'00 MO10 ASC 'Vous l' HEX 27 ASC 'envoyez croupir en enfer'00 * &CRT$ (1 A 2, 1 A 3, 1 A 3) LST ON VAL_CRT DA CRT111,CRT112,CRT113 LST OFF DA CRT121,CRT122,CRT123 DA CRT131,CRT132,CRT133 DA CRT211,CRT212,CRT213 DA CRT221,CRT222,CRT223 DA CRT231,CRT232,CRT233 CRT111 ASC 'Ses entrailles d{goulinent mol-lement sur ' ASC 'le sol'00 CRT112 ASC 'Vous le coupez en deux'00 CRT113 ASC 'Vous l' HEX 27 ASC '{tripez'00 CRT121 ASC 'Il est transper-c{ de part en part'00 CRT122 ASC 'Vous percez le coeur'00 CRT123 ASC 'L' HEX 27 ASC 'arme atteint les poumons en passant par l' HEX 27 ASC 'anus'00 CRT131 ASC 'Vous lui brisez la colonne vert{-brale'00 CRT132 ASC 'Vous lui d{fon- cez la cage tho-racique'00 CRT133 ASC 'Son corps dislo-qu{ n' HEX 27 ASC 'est plus qu' HEX 27 ASC 'une bouillie sanglante'00 CRT211 ASC 'Vous lui tran- chez la gorge'00 CRT212 ASC 'Il est d{capit{'00 CRT213 ASC 'Vous lui fendez le cr_ne en deuxjusqu' HEX 27 ASC 'aux dents'00 CRT221 ASC 'Vous lui percez la gorge'00 CRT222 ASC 'En transper$ant l' HEX 27 ASC 'oeil, la lame d{truit le cerveau'00 CRT223 ASC 'Votre arme passepar les oreilleset d{truit' ASC ' le cerveau'00 CRT231 ASC 'Vous lui brisez le cr_ne'00 CRT232 ASC 'Vous lui brisez la nuque'00 CRT233 ASC 'Le cr_ne explose{parpillant aux quatre vents' ASC ' deslambeaux de cervelle'00 * ACR$ (1 A 8, 1 A 3) LST ON VAL_ACR DA ACR11,ACR12,ACR13 LST OFF DA ACR21,ACR22,ACR23 DA ACR31,ACR32,ACR33 DA ACR41,ACR42,ACR43 DA ACR51,ACR52,ACR53 DA ACR61,ACR62,ACR63 DA ACR71,ACR72,ACR73 DA ACR81,ACR82,ACR83 LST ON VAL_ACR0 ASC 'Vous lui '00 LST OFF ACR11 ASC 'coupez un bras'00 ACR12 ASC 'trans- percez le bras'00 ACR13 ASC 'cassez un bras'00 ACR21 ASC 'coupez une jambe'00 ACR22 ASC 'trans- percez la jambe'00 ACR23 ASC 'brisez une jambe'00 ACR31 ASC 'coupez une patte'00 ACR32 ASC 'trans- percez une patte'00 ACR33 ASC 'broyez une patte'00 ACR41 ASC 'coupez la queue'00 ACR42 ASC 'percez la queue'00 ACR43 ASC 'brisez la queue'00 ACR51 ASC 'coupez une aile'00 ACR52 ASC 'd{chi- rez une aile'00 ACR53 ASC 'brisez une aile'00 ACR61 ASC 'infli- gez une d{p{ni- tation'00 ACR62 ASC 'empalezles burnes'00 ACR63 ASC '{clatezles valseuses'00 ACR71 ASC 'coupez un sein'00 ACR72 ASC 'percez un sein'00 ACR73 ASC 'broyez les miches'00 ACR81 ASC 'coupez les antennes'00 ACR82 ASC 'tran- chez ses anten- nes'00 ACR83 ASC 'brisez les antennes'00 * &LOC$ (1 A 10) LST ON VAL_LOC DA LOC1,LOC2,LOC3,LOC4,LOC5 LST OFF DA LOC6,LOC7,LOC8,LOC9,LOC10 LOC1 ASC 'le corps'00 LOC2 ASC 'la t~te'00 LOC3 ASC 'un bras'00 LOC4 ASC 'une jambe'00 LOC5 ASC 'une patte'00 LOC6 ASC 'la queue'00 LOC7 ASC 'une aile'00 LOC8 ASC 'les burnes'00 LOC9 ASC 'un nichon'00 LOC10 ASC 'les antennes'00 * &MAG% (1 A 15, 1 A 4, 1 A 3) LST ON MAG DA 2300,100,100,200 LST OFF DA 1400,2400,2300,200 DA 2300,100,100,200 DA 2300,100,2300,200 DA 400,500,2300,200 DA 800,1000,900,200 DA 100,2300,2400,200 DA 100,2300,2100,200 DA 2300,2200,2300,200 DA 400,500,2300,200 DA 2200,2200,2300,2300 DA 2100,2300,700,2300 DA 1300,1100,2300,300 DA 2100,2100,2300,2300 DA 2300,2300,2300,2300 LST ON MAG2 DFB 1,0,2,0,0,1,10,0 LST OFF DFB 20,0,2,0,15,3,6,0 DFB 0,0,14,0,0,0,0,0 DFB 2,7,2,0,0,15,7,0 DFB 21,14,11,0,0,0,14,0 DFB 3,4,13,16,8,3,0,4 DFB 0,0,2,0,3,4,19,5 DFB 8,9,7,12 DFB 35,10,10,5,0,0,6,6 DFB 10,10,10,5,8,10,8,6 DFB 12,8,8,8,0,0,0,10 DFB 10,8,0,10,10,8,10,5 DFB 14,10,10,6,12,8,8,6 DFB 10,10,8,2,12,10,12,10 DFB 10,10,14,0,10,10,10,10 DFB 6,6,8,6 * BL$ (1 A 5) LST ON BL DA BL1,BL2,BL3,BL4,BL5 LST OFF BL1 ASC 'Une {gratignure'00 BL2 ASC 'Un coup l{ger'00 BL3 ASC 'Un coup grave'00 BL4 ASC 'Un coup d{cisif'00 BL5 ASC 'Un coup mortel'00 * MAG$ (1 A 15, 0 A 4) LST ON SM DA SM1,SM2,SM3,SM4,SM5,SM6,SM7,SM8 LST OFF DA SM9,SM10,SM11,SM12,SM13,SM14 DA SM15,SM16,SM17,SM18,SM19,SM20 DA SM21,SM22,SM23,SM24,SM25,SM26 DA SM27,SM28,SM29,SM30,SM31,SM32 DA SM33,SM34,SM35,SM36,SM37,SM38 DA SM39,SM40,SM41,SM42,SM43,SM44 DA SM45,SM46,SM47,SM48,SM49,SM50 DA SM51,SM52,SM53,SM54,SM55,SM56 DA SM57,SM58,SM59,SM60,SM61,SM62 DA SM63,SM64,SM65,SM66,SM67,SM68 DA SM69,SM70,SM71,SM72,SM73,SM74 DA SM75 SM1 ASC 'Feu'00 SM2 ASC 'Lumi}re'00 SM3 ASC 'Boule de feu'00 SM4 ASC 'Dard de feu'00 SM5 ASC 'Oblit{ration'00 SM6 ASC 'Air'00 SM7 ASC 'Repousser'00 SM8 ASC 'All}gement'00 SM9 ASC 'D{flexion'00 SM10 ASC 'Asphyxie'00 SM11 ASC 'Eau'00 SM12 ASC 'Glissade'00 SM13 ASC 'Gel'00 SM14 ASC 'Pal de glace'00 SM15 ASC 'D{shydratation'00 SM16 ASC 'Terre'00 SM17 ASC 'Emprisonner'00 SM18 ASC 'Bloc bloyeur'00 SM19 ASC 'R{g{n{ration'00 SM20 ASC 'P{trification'00 SM21 ASC 'Animaux'00 SM22 ASC 'Peur'00 SM23 ASC 'Charme'00 SM24 ASC 'Paralysie'00 SM25 ASC 'Extermination'00 SM26 ASC 'B{n{diction'00 SM27 ASC 'Soins'00 SM28 ASC 'Gu{rison'00 SM29 ASC 'R{cup{ration'00 SM30 ASC 'Exorcisme'00 SM31 ASC 'Sorcellerie'00 SM32 ASC 'Dard Eldritch'00 SM33 ASC 'Parma magica'00 SM34 ASC 'Transcendance'00 SM35 ASC 'Exil'00 SM36 ASC 'Mati}re'00 SM37 ASC 'Disruption'00 SM38 ASC 'Emprisonnement'00 SM39 ASC 'M{canismes'00 SM40 ASC 'D{sint{gration'00 SM41 ASC 'Illusion'00 SM42 ASC 'Faux or'00 SM43 ASC 'Flash'00 SM44 ASC 'Invisibilit{'00 SM45 ASC 'Fantasme'00 SM46 ASC 'Domination'00 SM47 ASC 'Peur'00 SM48 ASC 'Charme'00 SM49 ASC 'Etourdissement'00 SM50 ASC 'Lobotomie'00 SM51 ASC 'D{g{n{rescence'00 SM52 ASC 'Affaiblissement'00 SM53 ASC 'Ralentissement'00 SM54 ASC 'Immobilisation'00 SM55 ASC 'H{morragie'00 SM56 ASC 'Connaissance'00 SM57 ASC 'Perception'00 SM58 ASC 'Pr{monition'00 SM59 ASC 'R{v{lation'00 SM60 ASC 'D{tection'00 SM61 ASC 'Mouvement'00 SM62 ASC 'Lib{ration'00 SM63 ASC 'Evasion'00 SM64 ASC 'Route calme'00 SM65 ASC 'Sortie'00 SM66 ASC 'Prouesses'00 SM67 ASC 'Puissance'00 SM68 ASC 'Vitesse'00 SM69 ASC 'Main de fer'00 SM70 ASC 'Bravoure'00 SM71 ASC 'Protection'00 SM72 ASC 'Armure'00 SM73 ASC 'Bouclier'00 SM74 ASC 'Parma magica'00 SM75 ASC 'R{flexion'00 * CH$ LST ON CH DA CH1,CH2,CH3,CH4,CH5,CH6,CH7,CH8,CH9 LST OFF CH1 ASC 'Attendre'00 CH2 ASC 'Combattre'00 CH3 ASC 'Equiper'00 CH4 ASC 'Sort'00 CH5 ASC 'Utiliser'00 CH6 ASC 'Avancer'00 CH7 ASC 'Reculer'00 CH8 ASC 'R{dition'00 CH9 ASC 'D{trousser'00 LST ON FINDATA HEX FF ; NE PAS ENLEVER LST OFF SAV BANK1